Resident Evil 2 : une démo de 30 minutes prochainement

    Alors que la date de sortie pour le remake de Resident Evil 2 approche à grands pas, Capcom vient d’annoncer qu’une démo jouable de 30 minutes sera bientôt disponible.

    La démo de Resident Evil 2 remake débarque le 11 janvier !

    Cette dernière s’intitule « 1 Shot Demo » et sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir de vendredi prochain, à savoir le 11 janvier. Pour ceux voulant l’essayer, elle sera disponible jusqu’au 31 janvier inclus. Vous disposez donc de 20 jours pour la télécharger car une fois ce délai passé, il sera impossible de se la procurer.

    Pour résumer la démo, vous incarnerez Leon Kennedy, l’un des trois protagonistes de Resident Evil 2. Cette démo prend place dans le commissariat de Raccoon City où vous allez devoir résoudre un défi. Votre objectif sera de trouver le moyen de vous échapper de ce bâtiment en un seul morceau le plus vite possible.

    Afin de mener à bien votre mission, 30 minutes vous seront accordées et pas une de plus. En effet, Capcom a mis en place un timer pour finaliser l’objectif. Si vous arrivez à réussir ce défi avant la fin du compte à rebours, vous allez pouvoir visionner une nouvelle cinématique encore inédite ! Le jeu en vaut donc la chandelle. De plus, si la mission est réussie et qu’il reste encore du temps, il vous sera possible de revenir en arrière pour explorer le bâtiment jusqu’à épuisement du temps imparti. Par contre, les personnes qui n’arriveraient pas au bout avant les 30 minutes n’auront pas la chance de pouvoir recommencer.

    Pour rappel, Resident Evil 2 Remake sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 25 janvier prochain.

    On te laisse la parole :