Se protéger des différents types de PNJ ne désirant que votre mort est une chose, mais imaginez un instant que dans Remnants, ces PNJ offensants soient accompagnés de joueurs venant du monde entier ! Continuerez-vous votre combats ou opterez-vous pour une alliance, unissant ainsi vos forces contre d’autres groupes ? 

Remnants, un jeu en cours de développement pourtant déjà bien optimisé !

Il s’agit d’un jeu indépendant combinant le côté RPG à l’action/aventure, développé et édité par Immortal Hand Studios. Dans celui-ci, votre objectif sera de surpasser vos limites en survivant avec ce que vous aurez sous la main mais aussi en affrontant la plupart du temps des adversaires plus puissants et mieux préparés que vous. Attendez-vous à lutter contre la famine, la déshydratation, les conditions thermiques, l’empoisonnement aux radiations et l’inhalation de gaz toxique. Sans parler de votre santé mentale qui à coup sûre en prendra un coup. Pour surmonter toutes ces épreuves, vous aurez droit à différentes compétences, déjà acquises ou à développer : cuisiner, construire, cultiver, apprendre, récolter, chasser et bien d’autres choses seront à découvrir dans un monde n’attendant qu’à être exploré, débordants d’animaux et de créatures mutantes.

Jouez seul ou à plusieurs !

Remnants
Remnants

En effet, vous pourrez embarquer dans ce périple seul afin de tester vos limites ou encore inviter vos amis pour agrandir votre puissance de feu. Pour un jeu étant actuellement développé par une seule et même personne, le jeu est déjà très correct aussi bien visuellement que mécaniquement. Vous aurez droits à différentes choses telles qu’un cycle jour/nuit mondial, différentes conditions météorologiques, un système de spawn à butins dans différents endroits de la map, clans, quêtes, plans et bien d’autres choses encore. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer dans une aventure toujours plus risquée ? 

Remnants sera disponible dès le 27 février 2021, bien évidemment en accès anticipé. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam.

On te laisse la parole :