Red Dead Redemption 2 : ça swing avec D’Angelo

    Souvenez-vous, peu après la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar annonçait la disponibilité prochaine de la bande-son originale du jeu. Tandis que nous attendons encore une date tangible, UNE seule chanson est dès à présent en ligne : celle D’Angelo intitulée Unshaken.

    Unshaken d’Angelo est désormais disponible

    Unshaken, c’est cette musique utilisée pour clôturer le medley de Red Dead Redemption 2 lors des Game Awards 2018. Le temps où on devait l’écouter en piètre qualité est révolu. En effet, le titre D’Angelo est disponible depuis hier en ligne sur quasiment toutes les plateformes.

    Vous pouvez donc vous le fournir sur Spotify, Deezer, YouTube ou encore ITunes, histoire de se laisser bercer par cette douce balade.

    Pour rappel, D’Angelo n’est pas un artiste inconnu au bataillon puisque c’est lui-même qui a signé les morceaux de l’album Black Messiah en 2014. Bref, on vous laisse écouter cela !

    Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 28 octobre 2018. 

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :