Ratchet & Clank: Rift Apart, le Ratchet & Clank sur PS5 !

Après le rachat d’Insomniac Games par Sony, il n’est pas très étonnant de voir un deuxième opus de Marvel’s Spider-Man et par la suite un Ratchet & Clank dévoilés lors de la conférence de PlayStation. Celle-ci présente donc un nouveau titre à la licence, cette fois sur PS5 Ratchet & Clank: Rift Apart, qui semble se baser sur les différentes dimensions qui vont finir par coexister, pour le meilleur et pour le pire !

Passez de dimension en dimension dans Ratchet & Clank: Rift Apart !

Si le monde de Ratchet & Clank ne vous avait pas rassasié sur PS4, cela devrait être le cas dans Ratchet & Clank: Rift Apart qui ne semble pas proposer un seul monde, mais plutôt plusieurs et dans beaucoup de dimensions parallèles. Ainsi, dans le trailer, magnifié par les performances de la PS5, car les images que vous voyez seront celles sur PlayStation 5, on découvre Ratchet et Clank en mauvaise posture, en train de fuir quelque chose ou quelqu’un.

Il semblerait, selon les propos de Clank que les dimensions soient devenues instables et qu’elles s’entremêlent entre elles, comme nous pouvons le vivre dans le trailer. On pourrait cependant parler seulement d’époque, voyant des mondes comme celui des dinosaures ou encore des mondes pirates ou futuristes. Mais non, il semblerait que l’on parle bien de dimensions parallèles et on en a la certitude à la fin du trailer quand Clank tombe nez à nez avec un Ratchet féminin ?

Sur cet événement inattendu, le trailer se termine, mais nous a proposé de nombreux mondes à explorer à travers les dimensions. Nous avons hâte d’en savoir plus étant donné que Insomniac Games avait rencontré un vrai succès avec Ratchet & Clank sur PS4.

Malheureusement, nous n’avons aucune information sur une potentielle date de sortie. Néanmoins Ratchet & Clank: Rift Apart sortira uniquement sur PlayStation 5 et vu l’état d’avancement du jeu, il devrait être disponible au lancement de la console.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :