L’une des exclusivités PS5 les plus attendues est surement Ratchet & Clank: Rift Apart, qui fait pas mal parler de lui en ce moment. En effet, hier, on apprenait enfin le nom de la Lombax, nouveau personnage jouable de la licence, tout en profitant d’un nouveau trailer. Maintenant, nous apprenons que le jeu possèdera une version Digital Deluxe et Insomniac Games dévoile alors son contenu. Au programme de belles nouveautés, puisqu’il y aura des armures complètement inédites dans cette édition. Découvrons les détails de la Digital Deluxe Edition de Ratchet & Clank: Rift Apart !

Le contenu de Ratchet & Clank: Rift Apart Digital Deluxe Edition :

Avec cette version, vous aurez bien sûr un exemplaire du jeu, ainsi que de nombreux contenus en jeu et quelques avantages en plus. On notera également la présence d’un Artbook numérique et d’une Bande originale numérique :

Au total, cette Digital Deluxe Edition offrira pas moins de 5 armures différentes : l’armure Android, l’armure Rebelle, l’armure Impériale, l’armure Hacker et l’armure Pilleur. Quelle est l’armure que vous préférez ? L’armure impériale nous a tapés dans l’œil, on l’avoue !

On notera que cette édition offre également 20 Raritarium, une ressource indispensable pour améliorer vos armes. Il y aura également la présence de stickers pour le mode photo, pour personnaliser encore plus vos clichés. En somme, une Digital Deluxe Edition très complète à ne pas manquer si vous êtes fan de la licence. Vous pouvez précommander cette dernière en suivant ce lien.

N’oubliez pas de suivre jeudi soir, à 23h00, le prochain State of Play organisé par PlayStation afin de découvrir pas moins de 15 minutes de Gameplay inédit de Ratchet & Clank: Rift Apart ! On en apprendra probablement plus sur Rivet le nouveau personnage jouable de la licence et sur son monde. Le titre d’Insomniac Games sera disponible en exclusivité sur PlayStation 5 dès le 11 juin 2021.

On te laisse la parole :