Après de longs mois de mystères autour du nouveau personnage de Ratchet & Clank: Rift Apart, nous en apprenons un peu plus au sujet de cette Lombax, puisque PlayStation vient de dévoiler son prénom ! En effet, c’est il y a quelques minutes que l’information a été diffusée sur les réseaux officiels de PlayStation, la Lombax se nomme donc Rivet (prononcé “Rivette”) ! Le secret a été scrupuleusement conservé par Insomniac Games et PlayStation, puisqu’aucune fuite au sujet de ce personnage n’a vu le jour avant la publication de cette vidéo présentant Rivet ! PlayStation en profite d’ailleurs pour nous donner rendez-vous ce jeudi pour un nouveau State of Play, où plus de 15 minutes de Gameplay inédit du jeu seront présentées !

Retrouvez Rivet, de Ratchet & Clank: Rift Apart ce jeudi 29 avril 2021 dans un State of Play :

Qu’avez-vous prévu jeudi 29 avril 2021 vers 23h00 ? Rien ? Ça tombe bien, car vous serez donc disponible pour suivre le nouveau State of Play programmé par PlayStation qui donnera donc de nouvelles informations à propos de Ratchet & Clank: Rift Apart ! Nous savons que nous aurons le droit à pas moins de 15 minutes de Gameplay inédit du prochain titre de Insomniac Games durant cette soirée, mais peut-être que PlayStation nous réserve d’autres surprises lors de cette émission ?

Il est fort possible que PlayStation mette en avant Rivet, la Lombax de Ratchet & Clank: Rift Apart, un nouveau personnage jouable du jeu. Cette dernière ressemble beaucoup à Ratchet, est-ce qu’ils ont un lien de parenté ou s’agit-il d’un alter ego féminin de notre Lombax dans une réalité alternative ? Nous en aurons probablement le cœur net lors de ce State of Play ou lors de la sortie du jeu, qui n’a pas encore dévoilé tous ses mystères.

Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir de nouvelles informations à propos de ce State of Play du jeudi 29 avril 2021 à 23h00, ou alors d’attendre le jour pour plus de surprises ! Quoi qu’il en soit, nous avons hâte d’en découvrir plus, vivement jeudi !

Pour rappel Ratchet & Clank: Rift Apart qui sera disponible uniquement sur PS5 dès le 11 juin 2021.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :