Ratchet & Clank: Rift Apart sortira en juin 2021 !

Nous ne savons pas grand-chose de ce prochain jeu Ratchet & Clank mis à part que ce dernier sera une exclusivité PlayStation 5 et nous permettra entre autres de voyages entre les dimensions et peut-être même le temps ? Dans toute sa bonté Insomniac Games nous délivrait parfois des informations sur le jeu, comme sa récente interview, ou encore du Gameplay à travers différents trailers. Néanmoins, c’est aujourd’hui qu’une grande nouvelle est annoncée pour Ratchet & Clank: Rift Apart, puisque la date de sortie officielle du jeu vient tout juste d’être annoncée !

Ratchet & Clank: Rift Apart : Une aventure, 2 héros ?

On le sait, Ratchet & Clank: Rift Apart nous fera passer à travers de nombreuses dimensions et peut-être même à travers le temps ? On se demandait d’ailleurs qui était la mystérieuse Lombax que l’on retrouve à la fin de ce trailer ? Cette dernière ressemble étrangement à Ratchet ont-ils un lien de parenté ? Pour le moment Insomniac Games ne souhaite pas révéler des informations à son sujet, même pas son nom, le studio nous demande d’être patients et d’attendre la sortie du jeu pour en savoir plus.

Ratchet & Clank: Rift Apart

Toutefois, il y a fort à parier que Ratchet ne sera pas le seul héros de cette nouvelle aventure, qui possède d’ailleurs un scénario autonome, en somme, si vous n’avez jamais joué à un Ratchet & Clank de votre vie, ce n’est pas grave ! On découvre sur la jaquette officielle du jeu notre cher Ratchet ainsi que la mystérieuse Lombax, avec un effet d’opposition, comme si son monde était au bord de l’extinction. La rédaction pense que nous allons incarner ce nouveau personnage, les bonus de précommande tendent à affirmer cette pensée. Si vous précommandez le jeu, vous allez pouvoir obtenir l’armure Carbonox de Ratchet & Clank : Going Commando (2003) et l’arme Pixelizer, le retro-blaster de Ratchet & Clank (2016). De plus, une édition Deluxe est également disponible comprenant :

  • Le jeu complet.
  • 5 ensembles d’armures supplémentaires.
  • 20 Raritaniums pour vous permettre de commencer à améliorer vos armes.
  • Un pack d’autocollants à utiliser dans le tout premier mode photo de Ratchet & Clank.
  • Un artbook numérique.
  • Une bande-son numérique.

Nous avons plus que hâte de découvrir Ratchet & Clank: Rift Apart qui sera disponible uniquement sur PS5 dès le 11 juin 2021.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :