Au mois de février, la rumeur courrait que le nom de Rainbow Six Quarantine devait changer pour plusieurs raisons, mais la principale était les diverses quarantaines autour du monde en raison de la pandémie. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, Ubisoft nous dévoile le nouveau nom du titre, Rainbow Six Extraction, le tout accompagné d’un charmant trailer.

Rainbow Six Quarantine devient Rainbow Six Extraction.

Présenté pour la première fois en 2019, le prochain Rainbow Six revient sur le devant de la scène avec son nouveau nom.

Pour accompagner ce teaser, le producteur Antoine Vimal du Monteil, le directeur créatif Patrick Methé et le Community Developer Richard Stanford, prennent la parole pour nous faire baver au sujet de ce prochain opus.

On y apprend notamment que le gameplay s’appuiera grandement sur Rainbow Six Siege, mais également que le jeu a beaucoup évolué depuis son annonce. Il a également été promis que de nombreux défis seraient disponibles, mais aussi un objectif principal à ne jamais perdre de vue : sauver tout le monde.

“Dans Rainbow Six Extraction, assemblez votre équipe d’agents pour faire face à une menace alien en constante évolution. Concentrez-vous sur un seul objectif : ne laisser personne derrière.”

Pour en savoir plus sur Rainbow Six Extraction nous vous donnons rendez-vous samedi soir à 21 heures pour l’Ubisoft Forward !

On te laisse la parole :