Comme dans toutes nos machines, les mises à jour sont courantes et parfois obligatoires. Certaines sont vitales au bon fonctionnement de la machine et d’autres dont on pourrait bien se passer. Hier a eu lieu la mise à jour 21.01-03.20.00.04 de la PS5. Cette dernière corrige un bug non négligeable de la DualSense.

la DualSense au cœur de la mise à jour de la PS5.

Possesseurs de la PS5, vous ne vous êtes jamais dit que votre manette tenait de moins en moins la charge ? En moins d’une journée, l’écran de la console affichait déjà une batterie presque vide ? Ceci est probablement dû à un bug.

Lourde de 900 Mo, cette nouvelle mise à jour devrait corriger ce problème d’affichage de charge de la batterie. De plus, des améliorations de performances ont été mises en place, sans que ces dernières ne soient détaillées. Il semblerait également que le transfert de sauvegarde par un port USB externe de la PS4 vers la PS5 soit plus stable et rapide.


Pour le moment, le site officiel de PlayStation ne précise pas le contenu de la mise à jour, il est possible qu’il soit actualisé un peu plus tard. En attendant, ne vous prenez pas trop la tête et profitez de votre console.

On te laisse la parole :