Après nous avoir gâtés avec 4 jeux offerts lors du mois de janvier 2020, PlayStation gâte de nouveau les abonnés à PlayStation Plus au sujet des jeux offerts de février 2020. En effet, ce mois-ci nous avons le droit à 5 jeux ! OUI 5 JEUX ! Il est temps de découvrir desquels il s’agit.

Les jeux offerts de février 2020 sont

  • Bioshock : la Collection avec BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite en 1080p + tout le contenu additionnel solo. Que demander de mieux ? Vous êtes le seul rescapé d’un crash d’avion qui s’est abîmé en mer en 1960. Il aperçoit au loin la lumière d’un phare, et n’a d’autre solution que de s’y rendre. Il y découvre une bathysphère le conduisant à Rapture. Fondée pour être une ville utopique vouée à la science, aux arts et au progrès, Rapture est maintenant le reflet d’une société totalitaire à peine sortie d’une guerre civile meurtrière. Arrivé sur les lieux, notre personnage comprendra bien assez vite que quelque chose ne tourne pas rond en cette ville sous marine.

  • Les Sims 4 : créez la vie dont vous rêvez, ou au contraire, devenez le plus gros psychopathe que l’histoire des Sims n’ait jamais connue. Laissez parler vos instincts les plus sombres. Fondez votre famille ou tuez le voisinage, le choix vous appartient.

  • Firewall Zero Hour sur PS VR : est un jeu en FPS en ligne 4V4. Afin de ne pas se faire botter les fesses trop vite, il est également possible de s’entraîner contre des bots en solo. La puissance de ces derniers augmentera en même temps que vous. Personnalisez votre personnage parmi 12 classes principales, ainsi que secondaires et partez à l’assaut de votre ennemi.

Les jeux offerts de février 2020 seront disponibles dès le 4 de ce mois. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux de janvier 2020.

On te laisse la parole :