Pour cette nouvelle année, Sony nous gâte avec les jeux offerts de janvier 2020. Pour les abonnés au service PlayStation Plus, ce mois-ci, il y aura 2 jeux de disponibles, mais en réalité 4 seront jouables. La magie de Noël continue donc.

Les jeux offerts de janvier 2020

Uncharted Nathan Drake Collection : originellement sortis sur PS3, les trois opus ont été regroupés en une seule édition sur PS4, qui bien entendu ont été remasterisés. Cette édition comprend les trois premiers opus de la série (Uncharted : Drake’s Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3 : Drake’s Deception) où l’on incarne Nathan Drake, l’équivalent de Lara Croft, mais en version masculine. Parcourez certaines régions du monde, et découvrez d’incroyables trésors de civilisation disparues, tout en vous battant contre de nombreux ennemis. Ce jeu est développé par Bluepoint Games.

Goat Simulator : incarnez une chèvre perdue dans une ville. Le jeu n’a pas vraiment d’histoire, si ce n’est amasser le plus de points possibles. Pour cela, il vous faudra détruire. C’est à vous de comprendre ce qui vous entoure et ainsi effectuer les actions appropriées pour débloquer le compteur de points. Ce jeu sort du studio Double Eleven.

Ces jeux seront téléchargeables dès le 7 janvier 2020 et seront disponibles jusqu’aux 3 février 2020. Les jeux du mois décembre peuvent être téléchargés jusqu’au 6 janvier 2020.

On te laisse la parole :