La mythologie nordique fascine beaucoup par sa complexité, ainsi que sa diversité. Entre God of War, Hellblade : Senua’s Sacrifice ou encore Assassin’s Creed Valhalla, pour ne citer qu’eux, les jeux concernant ce sujet ne sont pas rares. C’est autour de NetEase Games de surfer sur cette vague en dévoilant son nouveau jeu sur cette mythologie avec Project : Ragnarok.

Project : Ragnarok : stoppez la fin de l’humanité

Vous prendrez le contrôle d’un personnage créé de toute pièce dans le but d’arrêter le plus grand des cataclysmes : le Ragnarok. Affrontez valeureusement des dragons, géants, voyagez courageusement dans des zones hostiles et désertiques, aux forêts denses et sombres.

Il faut savoir que le studio NetEase Games est spécialisé dans les jeux mobiles. Il est donc sûr et certain que ce titre sortira sur nos écrans de poche. Cependant, d’après un tweet de Daniel Ahmad analyste de jeu vidéo, il est possible que le jeu puisse voir le jour sur PC et console.

“NetEase développe un nouveau jeu AAA, le titre provisoire est Project Ragnarok. Il s’agit d’un jeu d’aventure en monde ouvert inspiré de la mythologie nordique. Adoptera une approche multi-plateforme qui indique PC et console en plus de Mobile.”

Vous pouvez retrouver le trailer dans le tweet au-dessus.

Project : Ragnarok sera disponible sur PC, console, iOS et Android. Aucune plateforme précise n’a été annoncée, ni même de date de sortie.

On te laisse la parole :