Assassin’s Creed Odyssey est à peine sorti que les tutoriels pour le compléter sont déjà sur le net. Ainsi, nous allons aujourd’hui vous donner la position des coffres légendaires d’Assassin’s Creed Odyssey afin de récupérer de l’équipement ou encore des objets légendaires dans le jeu. Attendez-vous à trouver de nombreux coffres éparpillés sur la map d’Assassin’s Creed Odyssey en pleine Grèce antique, cela va vous prendre plusieurs heures avant de tous les récupérer ! Nous préférons vous prévenir, mais cet article contient forcément des spoils sur le jeu Assassin’s Creed Odyssey, donc si vous ne tenez pas à vous faire gâcher le contenu du jeu, nous vous recommandons de ne pas lire la suite de cet article.

Découvrez la position des coffres légendaires d’Assassin’s Creed Odyssey :

Comme vous pouvez vous en douter, les coffres légendaires dans Assassin’s Creed Odyssey seront reconnaissables grâce à leur couleur, leur taille et leurs sculptures. En effet, un coffre doré sera un coffre légendaire qui contiendra des équipements légendaires ainsi que des objets légendaires. Ces coffres vont s’avérer très utiles afin de vous faire monter en puissance ou alors à seulement récupérer les gravures qui se débloqueront lors de l’obtention de ces fameux équipements légendaires. En plus de ces équipements recherchés, sachez que les coffres contiendront également énormément d’objets légendaires, qui peuvent normalement être récupérés sur les Adeptes de Kosmos ou encore sur les animaux légendaires, voire les monstres mythologiques. Ces coffres, au nombre de 16 sont disséminés d’un bout à l’autre de la Grèce antique et tous les obtenir ne sera pas de tout repos, puisqu’ils seront dissimulés sous l’eau, dans des forts bien gardés ou encore dans des temples. Tous les coffres sont présents dans un lieu marqué sur la carte, symbolisé par un point d’interrogation ou une icône spécifique (en cas de temple ou fort).

La position des coffres légendaires d'Assassin's Creed Odyssey

Ubisoft propose un filtre spécial dans sa boutique premium afin d’afficher les coffres légendaires directement sur la carte (et quelques bonus) contre votre argent, celui que vous gagnez à la sueur de votre front. Voici cette carte, marquée avec tous les coffres légendaires du jeu, accompagnée d’une liste dévoilant plus précisément leur position.

Liste de la position des coffres légendaires d’Assassin’s Creed Odyssey :

La position des coffres légendaires d'Assassin's Creed Odyssey

  • Argolis : Palais d’Agamemnon
  • Argolis : Argos
  • Arkadia : Berceau de Pan
  • Attique : Plaine sacrée Demeter, dans le temple
  • Attique : Montagne d’argent, cachée en hauteur dans les profondeurs de la mine
  • Île de Poséidon : entre les îles de Chios et Samos à l’Est
  • Lakonia : Sparte, temple d’Athena
  • Lakonia : Péninsule de Dioskouroi
  • Macédoine : Péninsule de Chalkidike, sous l’eau dans la grotte sous-marine
  • Makedonia : Mont inexploré de Pangeon
  • Malis : Crique de Pandore
  • Messara : Petite Egypte
  • Messenia : Mines de la grande tranchée
  • Messenia : Collines de l’exil
  • Thasos : Cap Marmaron
  • Thera : Sous l’eau, à une grande profondeur. Il est conseillé de le marquer avec l’aigle. C’est aussi le lieu de quête du théorème. Vous pouvez utiliser le Trident de Poséidon pour fouiller tranquillement (coffre suivant).

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis aujourd’hui. Retrouvez notre test du jeu à cette adresse. Pour ceux souhaitant l’acheter sur PC, vous pouvez vous le procurer chez nos partenaires Gamesplanet.com (Nous toucherons une légère commission sur l’achat, ce qui permettra d’améliorer notre site).

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :