Si jamais l’aventure Pokemon Let’s Go Evoli Pikachu ne vous a pas encore convaincu, Nintendo a décidé de mettre en ligne sur son E-shop une démo afin de vous donner une idée de l’expérience de jeu.

Une démo au faible contenu pour Pokemon Let’s Go Evoli et Pikachu, mais une démo quand même

Bien que l’initiative puisse paraître bizarre, Nintendo décide de mettre à disposition des possesseurs de sa dernière console la Nintendo Switch une démo, plusieurs mois après la sortie du jeu.

Cependant, le contenu de ladite démo est très limité. Vous pourrez uniquement explorer la Forêt de Jade, attraper des Pokemon sauvages et combattre certains dresseurs avec au choix Pikachu ou Évoli.
La démo pèse environ 2,2 Go, et si la démo peut plaire aux nostalgiques de la première génération, il est à noter qu’il est impossible de transférer les données de la démo vers le jeu complet. Et vous devrez tout recommencer depuis le début. La démo est évidemment gratuite.

Pokemon Let’s Go Evoli Pikachu est sorti le 16 novembre 2018, et reprend l’histoire de la version Jaune, et est aussi compatible avec Pokemon Go. Ce dernier permettant d’échanger les créatures que vous avez capturées par exemple.

On te laisse la parole :