Pokémon Épée et Bouclier, un Pokémon Direct pour le 29/09/2020 : du contenu sur la 2ème partie du Pass d’extension

Sorti le 15 novembre 2020, Pokémon Épée et Bouclier disponible sur Nintendo Switch a été un véritable carton, même si cet opus partait dans la mauvaise direction. Pourtant, une nouvelle fois, un jeu Pokémon a su montrer sa force, les chiffres le prouvent, mais vous le savez, ce n’est pas encore terminé pour le jeu. En effet, nous attendons encore la deuxième partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier qui doit sortir en automne 2020. La première partie : L’île Solitaire de l’Armure, disponible depuis le 17 juin 2020 a rencontré un succès mitigé, qu’en est-il de la deuxième partie : Les Terres Enneigées de la Couronne qui semble plus complète ? Cette question va bientôt trouver une réponse, puisque la chaîne YouTube officielle de Pokémon nous donne rendez-vous demain, le 29 septembre 2020, afin de donner plus d’informations à propos de la seconde partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier.

Rendez-vous demain pour en apprendre plus sur Pokemon Épée et Bouclier : Les Terres Enneigées de la Couronne !

La deuxième partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier est certainement la plus attendue de ce Pass étant donné que la première partie était légère en termes de contenu. Dans les Terres Enneigées de la Couronne, les joueurs pourront découvrir de nouvelles zones à explorer, à la manière des Terres Sauvages ou encore de l’Île Solitaire de l’Armure. Ainsi, nous pourrons rencontrer des Pokémon tout autour de nous et des nouveaux qui plus est ! Cette zone open-world sera d’ailleurs agrémentée de nouveaux climats : la neige et ses tempêtes, ce qui pourrait une nouvelle fois transformer des Pokémon que l’on connait sous une autre forme.

De plus, nous pourrons explorer des temples et résoudre des énigmes, vous serez un véritable explorateur à la recherche des Pokémon Golem : RégirockRégice et Registeel ! Nous avions déjà évoqué ce sujet dans notre article où nous vous présentions les nouveautés des Terres Enneigées de la Couronne ainsi qu’une partie de ses nouveaux Pokémon.

Pléthore de Pokémon et de Pokémon légendaires vous attendent dans cette deuxième partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier et pas forcément sous des formes que vous connaissez ! Nous avons hâte de découvrir tout cela, ainsi que le nouvel arc narratif qui sera mis en place dans Les Terres Enneigées de la Couronne !

Il est fortement probable que Nintendo dévoile à la fin de ce Pokémon Direct la date de parution de la seconde partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier, alors ne ratez pas cet évènement qui se déroulera demain le 28 septembre 2020 à 15h00 heure française sur les chaînes YouTube officielles de Pokémon.

On te laisse la parole :