Pokémon : Ailes du crépuscule – Une nouvelle série

À l’instar de Pokémon Générations en 2016, The Pokémon company a diffusé sur sa chaîne YouTube le premier épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule.

Après l’annonce d’un nouveau contenu pour alimenter ses deux derniers jeux, la licence Pokémon fait encore parler d’elle avec ce nouveau-né dans l’univers des monstres de poche.

Pokémon : ailes du crépuscule – Un nouveau venu dans l’univers Pokémon

Cette nouvelle minisérie sera composée de 7 épisodes d’un peu plus de 5 minutes chacun. L’intégralité des intrigues se déroulera dans la région de Galar. Au fil des épisodes on découvrira le quotidien de différents résidents de Galar.

Le premier épisode intitulé “La lettre”, nous présente un jeune garçon hospitalisé du nom de John. Ce dernier rêve de pouvoir assister à un combat du maître de la Ligue de Galar , Tarak. On assiste donc à sa rencontre avec le Président Shehroz. John va essayer de convaincre ce dernier de l’inviter à un match de Tarak par le biais d’une lettre. Au final, notre protagoniste réussit à lui livrer et la suite nous dira s’il a réussi à convaincre le Président.

Si la série suit le même modèle que Pokémon Générations, on devrait avoir un personnage et une intrigue différente dans chaque épisode. Ou au moins deux points de vue différents de la région. On pourrait même en apprendre plus sur les dresseurs de Galar qui étaient nos rivaux dans l’aventure et dont on ne sait pas grand-chose au final (Rosemary, Travis et même les champions d’arènes).

Tous les épisodes de Pokémon : Ailes du crépuscule sont prévus pour une sortie mensuelle. Le final arrivera donc dans la même période que le DLC pour Épée et Bouclier. On peut imaginer que les prochains épisodes lèveront le voile sur les mystères qui entourent les nouveaux Pokémon légendaires et les deux nouvelles îles (les temples, les antres, etc.).

La suite au prochain épisode !

On te laisse la parole :