Le troisième mois de l’année commence, qui dit nouveau mois, dit jeux offerts pour les abonnés du PlayStation Plus. Il est temps de voir quels jeux sont offerts pour mars 2020.

Les jeux offerts pour mars 2020

  • Shadow of The Colossus : sorti en février 2018 sur PS4, il fut en premier lieu publié sur PS2. Le jeu raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Wander, qui se rend sur une terre abandonnée sacrée, afin de redonner vie à une jeune fille.  Cette aventure se démarque des jeux d’action-aventure traditionnels, dans le sens où il n’y a ni villes ni donjons à explorer, pas de personnages avec lesquels interagir, et pas non plus d’ennemis en tout genre à combattre, à l’exception de seize colosses. 

  • Sonic Forces sorti en novembre 2017, inspiré des jeux originaux celui-ci alterne entre des phases de 2D et 3D bien pensées. L’histoire de Sonic Forces prend place dans un avenir lointain où la Terre a été dévastée par les machines antiques du Dr. Robotnik. En effet, en terrassant son ennemi juré, Sonic, le Dr. Robotnik a réussi à transformer la Terre en un vaste champ de ruines. Régnant désormais seul sur le monde avec ses machines, le savant fou cherche désormais à écraser la “Résistance“, la seule et unique armée se dressant encore face à lui. Cette fameuse coalition qui se prénomme la Résistance, est composée des plus valeureux combattants tels que TailsKnuckles et Amy. Afin de renverser la vapeur et ainsi triompher de Robotnik, ces derniers n’ont pas hésité un seul instant à convoquer “Sonic du passé” ainsi que “Sonic du présent” (originaire d’un monde alternatif en paix) pour que ces derniers rejoignent la Résistance.

En plus de ces deux jeux, un bonus sera proposé aux abonnés. Vous pourrez avoir accès à la bêta de Predator Hunting Grounds

Ces jeux offerts du mois pour mars 2020 seront disponibles dès le 3 du mois en question. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre du mois de février 2020

On te laisse la parole :