Alors que la liste des jeux offerts d’octobre 2018 est à peine sortie, nous ne nous attendions pas a déjà connaître les jeux du mois de novembre 2018 en ce début du mois d’octobre. Pourtant, il semblerait que Sony a fait une bévue puisque l’on retrouve sur le site officiel PlayStation une bannière publicitaire présentent les jeux offerts du mois de novembre 2018 ! Sur cette bannière nous retrouvons seulement deux jeux, qui sont les jeux PS4. Ainsi, il se pourrait que les jeux offerts du mois de novembre 2018 soient en partie ceux que nous allons vous dévoiler.

Liste des jeux offerts du mois de novembre 2018

Voici ce qui semble être une partie des jeux offerts du mois de novembre 2018, pour la partie PS4 tout du moins :

  • Bulletstorm : Full Clip Edition
  • Yakuza Kiwami

jeux offerts du mois de novembre 2018

Il manque certes les jeux offerts du mois de novembre 2018 des jeux PS VITA et PS3, mais nous détenons au moins les jeux PS4 du PS Plus du mois prochain. C’est très soudain et surtout inattendu de la part de Sony de déjà trouver cette information, surtout sur leur site officiel ! Malheureusement, il n’y a pas encore de vidéo disponible pour présenter les jeux, cependant attendez-vous à de très grands titres pour ce mois de novembre car Bulletstorm : Full Clip Edition et Yakuza Kiwami sont tous les deux d’excellents jeux.

Attendons de voir ce que va dire Sony après cette légère erreur de publicité et si les jeux sus-cités seront réellement les jeux offerts du mois de novembre 2018. En tout cas, nous attendons confirmation de la part de Sony, ou encore qu’il explique que l’information est erronée afin de limiter les ascenseurs émotionnels aux joueurs PS4, justement intéressés par ces deux jeux.

Nous vous rappelons que pour bénéficier des jeux offerts par PlayStation chaque mois, il faut posséder une abonnement PS Plus.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :