PlayStation Plus les jeux offerts d’octobre 2021

banière-header-pub-nvpn

Le doux mois de septembre prend fin pour laisser le froid et le gel s’installer petit à petit. Fort heureusement pour nous tenir chaud PlayStation a dévoilé la liste des jeux offerts d’octobre 2021 pour les abonnés au service PlayStation Plus. Quels sont-ils ? C’est ce que nous allons voir dans un instant.

Les jeux offerts d’octobre 2021 sont :

  • Hell Let Loose (PS5)

Déjà disponible sur PC, ce FPS multijoueur tactique arrive sur console le 5 octobre. Axé autour d’un thème sur la Deuxième Guerre mondiale, deux équipes composées de 50 joueurs chacune s’affrontent sur 9 champs de bataille différents dont la célèbre plage du débarquement Allié de Normandie en 1944. Comme dans tout FPS, plusieurs classes seront disponibles, mais ce titre se distingue par sa communication. En effet, contrairement aux autres FPS multijoueurs, celui-ci demande une certaine cohésion, vous devrez donc jouer en complémentarité avec de parfaits inconnus.

  • Mortal Kombat X (PS4)

Du sang, de la violence, des morts, le dixième épisode de Mortal Kombat vous tend les bras. Bien que celui-ci ne change pas trop de ces prédécesseurs, ni même du onzième épisode, il y a pourtant quelques nouveautés, dont une qui mérite notre attention. Avant chaque combat, il vous sera demandé si vous désirez choisir un style de combat particulier parmi trois proposés.

  • PGA Tour 2K21 (PS4)

Si jamais vous en avez marre de toute cette violence, vous pouvez vous détendre en jouant au golf. Vous pourrez créer votre personnage, mais également le personnaliser avec des vêtements inédits, ou encore choisir les marques que vous arborerez. Alors, respirez, allez prendre l’air et taper dans une balle, seul, ou avec des amis.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts d’octobre 2021. Ces derniers seront disponibles dès le mardi 5 octobre à partir de 14 heures, et ce, jusqu’au 2 novembre 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux offerts du mois de septembre si cela n’est pas déjà fait.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre