PlayStation Plus : les jeux offerts de septembre 2021

banière-header-pub-nvpn

La rentrée arrive à grands pas pour ceux qui ne l’ont pas encore faite, mais pas de panique ! PlayStation n’oublie pas ses abonnés au service PlayStation Plus et dévoile les jeux offerts de septembre 2021 !

Les jeux offerts de septembre 2021 sont :

  • Overcooked: All You Can Eat! (PS5)

Retrouver tout le contenu de Overcooked! et Overcooked! 2, ainsi qu’une multitude d’ajouts, le tout dans une version remasterisée. Découvrez des centaines de niveaux en co-op où vous pourrez semer le chaos en local et en ligne, dans des cuisines toujours plus périlleuses et obscures. Trois modes vous attendent dans cette aventure complètement folle : campagne, entraînement et survie ! Arriverez-vous à ne pas craquer dans ces cuisines complètement déjantées ?

  • Predator: Hunting Grounds (PS4)

Incarnez le chasseur ou la proie dans ce jeu de tir asymétrique en multijoueur où vous devrez vous mesurer au Predator. Vous serez l’un des 4 membres de la Fireteam et devrez mener à bien des missions complexes avant que le Predator ne vous mette la main dessus. Le plus beau dans tout ça ? Vous pourrez également incarner le célèbre Predator et chasser vos proies à l’aide d’un arsenal extra-terrestre redoutable comme le Plasma Caster. Quel sera votre camp ?

  • Hitman 2 (PS4)

L’Agent 47 est de retour. Parcourez le globe et traquez vos cibles dans des lieux exotiques, des rues baignées de soleil aux forêts tropicales sombres et dangereuses. Votre mission consiste à éliminer le mystérieux et fuyant Shadow Client et sa milice, mais en apprenant la véritable identité de votre cible et la vérité sur le passé de l’Agent 47, rien ne sera plus jamais pareil.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de septembre 2021 aux abonnés du PlayStation Plus. Ces jeux seront disponibles à partir du 7 septembre 2021, jusqu’au 4 octobre 2021. En attendant ce trio, vous pouvez toujours vous accaparer les titres d’août 2021 si cela n’est pas déjà fait.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre