PlayStation Plus : les jeux offerts d’août 2022

Publié :

Un nouveau mois débute et comme d’habitude, les abonnés au service PlayStation Plus pourront obtenir trois jeux gratuitement, peu importe leur type d’abonnement. Découvrons sans tarder les jeux offerts d’août 2022.

Les jeux offerts d’août 2022 sont :

Revenez aux sources des jeux de skate avec cette compilation des deux premiers opus de Tony Hawk. Tous les skaters pros, niveaux et tricks sont de retour, entièrement remasterisés, vous pourrez retrouver Tony Hawk, Kareem Campbell, Bucky Lasek et bien d’autres et accueillir Nyjah Huston, Aori Nishimura, Leticia Bufoni et bien d’autres. Glissez au rythme des morceaux qui ont défini une époque, mais également aux nouveaux titres. Seul ou à plusieurs, effectuez des tricks de folie ou parcourez tous les modes de jeu originels.

Vous incarnez Ichiban Kasuga, un jeune homme faisant partie des Yakuzas. Il part en prison et lorsqu’il en ressort, il se rend compte que son clan n’est plus ce qu’il était. Après avoir été trahi par celui en qui il avait le plus confiance, il va devoir apprendre à survivre dans des rues pleines de dangers et de péripéties. Si jamais vous souhaitez faire une pause avec l’histoire, de nombreux mini-jeux vous sont proposés. Parviendrez-vous tous à les trouver ?

  • Little Nightmares (PS4)

Vous incarnerez Six, une petite fille affamée qui doit s’échapper de l’Antre, un mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues. Équipée que d’un simple briquet, la jeune demoiselle devra explorer ce lieu sinistre pour s’enfuir. Aucun pouvoir et aucune arme ne sera mis à votre disposition. Vous devrez compter seulement sur votre furtivité, l’environnement et votre imagination pour vous sortir de ce navire.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts d’août 2022. Ces derniers seront disponibles à partir du mardi 2 août jusqu’au lundi 5 septembre 2022. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre de juillet 2022 si cela n’est pas encore fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles