PlayStation Plus les jeux offerts de juin 2024

L’été arrive à petit pas, bien que le printemps ne soit même pas installé. Qu’importe ! L’essentiel est de rester devant nos écrans non ? Pour nous aider à limiter notre exposition à l’humidité PlayStation nous offre comme à son habitude, trois jeux pour les abonnés au service PlayStation Plus Essential. Quels sont les jeux offerts de juin 2024 ? C’est ce que nous allons découvrir dans un instant.

Les jeux offerts de juin 2024

  • Bob l’Eponge Cosmic Shake 

Les plus jeunes, mais aussi les plus vieux ont la chance de retrouver le célèbre Bob l’Eponge carrée ! Les deux amis de toujours sont pressée d’aller s’amuser à la fête foraine. Cependant, rien ne se passera comme prévu, notre duo étant raillé par des enfants du coin. Bob va donc voir une voyante et va lancer les deux comparses dans une aventure multivers.

L’un des plus grand jeu de combat de rue est de retour ! Luttez contre des hordes d’adversaire en enchainant les coups et les combos. Que ce soit à mains nues, ou avec une arme blanche, faites les tomber les uns après les autres. D’ailleurs une nouveauté s’est glissée dans le gameplay. Désormais, vous pouvez regagner de la santé en faisant une attaque spéciale.

  • AEW: Fight Forever

Vous pensiez vraiment qu’il n’y avait que deux fédération de catch ? Alors vous vous trompiez. All Elite Wrestling en est une parmi tant d’autres, mais celle-ci en est à son troisième jeu. C’est également l’occasion de voir de nouveau lutteur. Le mode carrière vous invite d’ailleurs à choisir l’un d’entre eux. Chaque semaine vous devrez affronter de nouveaux adversaires. Cependant, votre réputation et votre histoire dépendra de vos combats, mais également de vos victoires ou défaites.

Ces jeux seront disponibles à compter du 4 mai jusqu’au 1er juillet. Vous pouvez toujours bénéficier des jeux de mai jusqu’au 3 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image