Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 annoncé lors du Summer Game Fest

Publié :

Si vous attendiez ce jour depuis de longues années, votre patience aura valu le coup, puisque la licence Tony Hawk’s fait son grand retour, dès cette année sur les consoles actuelles. En effet, c’est lors du Summer Game Fest que la collection Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 a été dévoilée, un jeu qui rassemble les 2 premiers opus de la licence de skate !

Un Remake qui tient la route pour Tony Hawk’s 1+2 :

Un nouveau Remake va voir le jour et c’est une nouvelle fois Vicarious Visions qui est aux commandes. Après le succès mondial du Remake de Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy que le studio a réalisé, voilà que c’est la licence Tony Hawk’s qui est concernée.

On peut dire qu’avec ce trailer d’annonce, Vicarious Visions souhaite nous en mettre plein la vue avec ce Remake des 2 premiers opus de la licence de skate. Les images des jeux d’origines sont d’ailleurs présentes, pour constater l’évolution incroyable des graphismes qui atteignent un niveau encore jamais vu dans les jeux Tony Hawk’s !

Ainsi, tous les amateurs de ce sport à roulette et même les néophytes de la discipline vont pouvoir se plonger à nouveau dans des jeux de glisses où le but sera de réaliser les meilleures figures pour gagner le plus de points. Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 va réunir les deux premiers jeux de la saga à savoir : Tony Hawk’s Pro Skater 1 (Tony Hawk’s Skateboarding en Europe) et Tony Hawk’s Pro Skater 2 pour le plus grand bonheur des joueurs, jusqu’en résolution 4k pour les versions PlayStation 4 ProXbox One X et PC.

« Nous sommes convaincus que ce sera l’expérience ultime de Tony Hawk’s Pro Skater que les fans demandent » – d’après Jen Oneal, directrice du studio Vicarious Visions

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sera disponible sur PlayStation 4Xbox One et PC (Epic Game Store) dès le 4 septembre 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles