PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2021

Publié :

L’été a commencé, mais le beau temps n’est pas spécialement au beau fixe. Heureusement, les abonnés au service PlayStation Plus pourront bientôt bénéficier des jeux offerts de juillet 2021. Lesquels ? Découvrons-le sans tarder !

Les jeux offerts de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus sont :

Les jeux PS4
  • Call of Duty Black Ops III

La campagne se passe 40 ans après l’histoire de Black Ops II, après que les drones aient ravagé la Terre en 2025.

Durant l’année 2065, un nouveau type de soldat a fait son apparition : les Black Ops. Les limites entre l’humanité et la technologie qu’elle a créée sont alors de plus en plus troubles. Beaucoup de pays dans le monde ont adopté le système « D.E.A.D » (Défense Antiaérienne par Energie Dirigée) qui permet d’empêcher tout assaut par voie aérienne. En conséquence, le champ de bataille n’est plus que terrestre.

  • WWE 2K Battlegrounds

Avec plus de 70 superstars et légendes de la WWE, emmenez vos favoris au combat avec un pandémonium effréné, débridé et incontrôlable ! Réalisez des mouvements extravagants et utilisez vos capacités spéciales pour détruire votre adversaire tout en combattant dans des environnements interactifs ! Jouez à travers un tout nouveau mode histoire raconté à travers des bandes dessinées originales, aux côtés de Paul Heyman et Stone Cold Steve Austin.

Le jeu PS5

Voyagez dans la France du XIVe siècle. Le pays est dévasté par la peste, la famine et la guerre, les morts se comptent par milliers. Les deux enfants devront joindre leurs forces à d’autres orphelins et survivre aux rats par le feu et la lumière. Grâce aux liens qui les unissent, ils devront survivre à l’époque la plus noire du pays. Résolvez des casse-têtes et puzzles en tout genre afin d’avancer. Les rats peuvent également être des alliés de choix afin d’éliminer certaines nuisances.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de juillet 2021, ces derniers seront disponibles dès le mardi 6 juillet jusqu’au 2 août 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre de juin 2021 si cela n’est pas encore fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents