PlayStation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2019

Tous les mois, Sony gâte ses joueurs PlayStation abonnés au service PlayStation Plus, un abonnement payant permettant aux joueurs de pouvoir jouer en ligne avec des amis ou des joueurs inconnus. Pour gâter ses joueurs, Sony offre des jeux gratuits tous les mois et généralement, nous avons la liste des jeux offerts en avance. Ainsi, découvrons ensemble  la liste des jeux offerts du mois de janvier 2019 :

Liste des jeux offerts du mois de janvier 2019 :

Voici les deux jeux PS4 offerts pour les abonnés PlayStation Plus :

  • Steep
  • Portal Knight

Steep est un jeu de simulation de sport extrême d’hiver, qui vous permettra de pratiquer différents sports extrêmes en pleine montagne ! Développé par Ubisoft, Steep vous permettra de réaliser de nombreuses disciplines comme le ski, le snow, etc. Il sera possible dans Steep de jouer avec vos amis, des joueurs inconnus en ligne et de vous départager dans différents sports. Il sera même possible de participer aux Jeux Olympiques d’hiver, où vous devrez faire les meilleurs scores. Steep est un jeu très réaliste et propose de nombreuses disciplines extrêmes, ce qui permet de varier les plaisirs. Un must-have à posséder pour les mordus de sports extrêmes !

Portal Knight quant à lui est un jeu vidéo indépendant développé par Keen Games. Cet action-RPG et de survie est un savant mélange de Minecraft ou encore de The Legend of Zelda, qui vous permettra d’explorer de merveilleux mondes en 3D où vous pourrez construire vos propres communautés et bâtiments. Pour le combat, après la récupération des ressources et l’élaboration de vos constructions, vous aurez le choix entre plusieurs classes : guerrier, mage et archer. C’est un jeu très complet qui va vous assurer de nombreuses heures de jeux en compagnie d’autres joueurs ou de vos amis.

N’oublions pas les jeux offerts du mois de janvier 2019 PS Vita et PS3, où nous allons retrouver :

  • Fallen Legion : Flames of Rebellion (PS Vita – PS3)
  • Super Mutant Alien Assault (PS Vita)
  • Zone of The Enders HD Collection (PS3)
  • Amplitude (PS3)

Les jeux offerts du mois de janvier 2019 seront disponibles à partir du 1er janvier 2019 et le seront jusqu’au 1er février 2019.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :