Le mois de Noël approche à grands pas, Sony enfile son costume de Père Noël. Avant de voir ce qu’il se cache sous le sapin, regardons d’abord quels sont les jeux offerts pour le mois de décembre 2019, pour les abonnés au PlayStation Plus. Mais nous devons vous prévenir que cette nouvelle viendrait d’une fuite du site de PlayStation Pologne. l’information a été depuis supprimée. Il est donc parfaitement possible qu’il y est du changement en cours de route.

La liste des jeux offerts du mois de décembre 2019

Titanfall 2 : Titanfall 2 est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, sorti en octobre 2016. Le jeu se déroule dans un futur lointain, ou l’humanité s’est étendu bien au-delà de son système solaire natal. L’espace colonisé par les humains a fini par se diviser en deux grande zone d’influence: les Mondes du Noyau, proches de la Terre, et la Frontière. L‘Interstellar Manufacturing Corporation (IMC), le plus grand mégaconglomérat terrien, a exploité les ressources de la Frontière, traitant durement les colons et réprimant sévèrement toute forme d’opposition. Cependant, les pratiques de l’IMC ont fini par provoquer un soulèvement généralisé, et les colons ont formé la Milice Frontalière afin d’expulser l’IMC de la Frontière par la force, déclenchant ainsi la Guerre de la Frontière.

Monster Energy Supercross : Monster Energy Supercross est un jeu de course de motocross basé sur la Monster Energy Cup. Vous aurez accès à des pistes, pilotes, motos et équipes officiels de la saison 2017 avec un mode carrière où vous démarrez en Lites, et où vous devrez arriver à la catégorie reine. Bref comme tout jeu de simulation : soyez le meilleur.

Ces deux jeux offerts du mois de décembre 2019 seront disponibles à partir du 3 décembre et bon jeu à tous !

On te laisse la parole :