PlayStation Plus : les jeux offerts de décembre 2023

Le froid à pris possession du pays ces derniers jours avec notamment les premières neiges tombées. Jouer à des jeux vidéos est une très bonne solution pour rester au chaud chez soi. Vous pourrez d’ailleurs en profiter pour tester les nouveaux jeux offerts de décembre 2023 aux abonnés du service PlayStation Plus. On vous laisse découvrir la liste ci dessous.

Les jeux offerts du PlayStation Plus de décembre 2023

  • LEGO 2K Drive (PS4/PS5)

Prenez le volant de véhicules loufoques dans ce jeu de course à la troisième personne basé sur la licence LEGO. Le jeu se déroule dans la ville de Brickmania, qui se compose d’un certain nombre de régions qui peuvent être librement explorées par les joueurs. Customisez vos voitures, complétez différents mini-jeux et défis délirants dans le monde ouvert du jeu.

 

  • Powerwash Simulator (PS4/PS5)

Munissez-vous de votre lance à haute pression et nettoyez tous types de saleté dans ce jeu de simulation à la première personne. Prenez le contrôle d’un agent d’entretien et enlevez les tâches des véhicules, entrepôts, façades ainsi que divers lieux ou objets encrassés dans un jeu zen et au rythme relaxant.

  • Sable (PS5)

Prenez les commandes de l’héroïne, Sable, et explorez une planète désertique dans ce jeu d’aventure contemplatif. Découvrez des ruines abandonnés et des carcasses de vaisseaux écrasées dans ce monde ouvert aux graphismes somptueux.

Ces 3 jeux seront disponibles au téléchargement du 5 décembre au 1er janvier 2024. En attendant, il vous reste quelques jours pour profiter des jeux offerts de novembre 2023 (à retrouver ici) qui restent disponibles jusqu’au 4 Décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Râ222
Râ222
Gamer depuis tout petit, fan de cinéma et de pop culture en général, je joue à d'innombrables jeux vidéos de tout styles différents. Si seulement je pouvais élargir les journées pour pouvoir réussir à tous les terminer ! Malheureusement sans cela, c'est Mission impossible. Master system, NES, Game Boy Color, PS2 à PS5, Switch, etc... Beaucoup de consoles sont passées entre mes mains. Une chose est certaine : Le plaisir et l'envie reste inépuisable.

Articles Récents

Instant Gaming image