PlayStation Plus : les jeux offerts de novembre 2021

banière-header-pub-nvpn

Halloween est bientôt là et quoi de mieux pour évacuer que d’avoir de nouveaux jeux pour les abonnés au service PlayStation Plus. La liste des jeux offerts de novembre 2021 est enfin disponible. Regardons ensemble ce qui nous attend pour le mois prochain.

Les jeux offerts de novembre 2021 sont :

Il s’agit avant tout d’un multijoueur qui prend les bases du ballon prisonnier pour le transformer en « BASTON prisonnier ». Les équipes seront formées de 3 ou 4 joueurs chacune dans différents modes : mêlées rapides en mode Spectacle de rue, parties avec classement en Championnat, ou alors pour une expérience plus relaxe, laissez vous tenter par une Partie privée. Naturellement, l’esprit d’équipe sera le maître mot pour réussir à gagner le plus de manches possibles.

  • First Class Trouble (PS4, PS5)

First Class Trouble est un jeu de duplicité sociale, ce qui signifie qu’il est essentiel de communiquer avec les autres joueurs. Malheureusement, cela signifie également que vous ne pouvez faire confiance à personne. La situation peut sembler grave, et les choses peuvent devenir chaotiques. Gardez votre calme.

Reckoning prend place durant l’Âge de l’Arcane, une époque où la magie n’est retournée en Amalur que très récemment après une longue absence. La guerre fait rage entre un groupe de Faés Unseelies, une race immortelle connue sous le nom de Tuatha, et les races mortelles des elfes et des hommes. Reckoning se situe 2000 ans avant Copernic, dans une région nommée la Faélie. Ce n’est qu’une petite partie d’un monde bien plus vaste.

PlayStation fait durer le plaisir !

Trois jeux PlayStation VR sont également disponibles pour les joueurs les mieux équipés.

  • The Persistence (PS VR)

Après un accident catastrophique causé par la manipulation de matière noire, le vaisseau colonisateur The Persistence se retrouve en perdition au bord d’un trou noir et son équipage entier est transformé en abominations meurtrières.

  • The Walking Dead: Saints & Sinners (PS VR)

Vous parcourrez la Nouvelle-Orléans entièrement ravagée, mais aussi habitée par plusieurs factions comme celles de La Tour (The Tower), Les Récupérés (The Reclaimed) ou encore Les Exilés (The Exiles), chacune avec sa propre idéologie. Vous devrez votre camp et chaque décision modifiera le monde qui vous entoure.

  • Until You Fall (PS VR)

La civilisation Rokar a succombé. Seuls les monstres et les esprits sadiques errent encore dans ces ruines cristallisées. Vous incarnez l’ultime Chevalier des runes, l’unique être capable de combattre ces abominations. Un mystérieux forgeur de runes vous aidera à forger les armes nécessaires pour achever votre campagne. Serez-vous le champion dont Rokar a besoin ?

Voilà qui est tout pour les jeux offerts aux abonnés du service PlayStation Plus. Vous pourrez profiter de ces titres dès le 2 novembre jusqu’au 3 décembre 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter des titres de ce mois d’octobre si cela n’est pas déjà fait.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre