L’année touche à sa fin pour laisser place à une nouvelle année et comme tous les mois, PlayStation offre trois jeux à ses abonnés au service PlayStation Plus. Quels sont les jeux offerts de janvier 2022 ? C’est ce que nous allons découvrir dans quelques instants.

Les jeux offerts de janvier 2022 sont :

Partez pour une aventure en coopération dans la peau d’un nain spatial. Plusieurs missions vous sont proposées telles que l’extraction de minéraux spécifiques, le vol d’œufs extraterrestres, l’élimination de cibles ou la récupération d’équipements perdus. L’histoire quant à elle se déroule dans les grottes de Hoxxes IV une planète riche en minerais, mais terriblement dangereuse notamment à cause de monstres extraterrestres arachnides appelés Glyphides. Oserez-vous braver tous les dangers pour vous enrichir ?

L’intrigue met en place le fameux gang des voleurs fantômes (Phantom Thieves), héros des précédents Persona. Vous allez donc suivre les aventures de Joker, Mona, Queen, Oracle, Fox, Noir, Skull, Panther, et deux autres nouveaux personnages, Sophia et Zenkichi Hasegawa. La troupe va devoir enquêter sur des événements bizarres se déroulant autour de personnalités publiques. En effet, une certaine idole, Alice, exerce un mystérieux pouvoir sur ses fans… Elle semble voler leurs désirs ! Vous vous rendrez très vite compte qu’il va falloir aller dans le Metaverse pour pouvoir régler ce problème.

Ce cinquième opus de simulation de course vous offre cette fois-ci un mode carrière découpé en 5 chapitres, le tout accompagné d’une narration. Pour chaque chapitre plusieurs voies s’offrent à vous, vous permettant ainsi de choisir les compétitions auxquelles vous souhaitez participer. Il vous est également possible de prendre part à toutes les courses, soit plus de 130 compétitions dans neuf types de courses différents, et sur tous les circuits de DIRT 5. En remportant la victoire, vous accéderez à de nouvelles sections de chapitre, mais également à des défis secrets qui mettront à l’épreuve vos talents de pilote.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de janvier 2022. Ces derniers seront disponibles dès le 4 janvier jusqu’au 31 de ce même mois. Si cela n’est pas déjà fait, vous pouvez encore profiter des titres de décembre 2021 jusqu’au 3 janvier.

On te laisse la parole :