PlayStation Plus : les jeux offerts de décembre 2021

Publié :

Noël approche à grands pas et nous attendons impatiemment nos cadeaux sous le sapin. Pour nous aider à patienter, PlayStation offre, comme tous les mois, des jeux à leurs abonnés au service PlayStation Plus. De quoi s’agit-il ?! Découvrons les jeux offerts de décembre 2021.

Les jeux offerts de décembre 2021 sont :

Orin et Macros se vouent une lutte incessante depuis longtemps. Ce dernier a conduit les Valorians au désastre par le biais d’une guerre interne en les montants les uns contre les autres. Pour faire cesser cela, Orin n’a eu d’autre choix que de prendre les armes face à ce monstre. Deux armées se sont alors levées, l’une pour destituer le tyran, l’autre pour le protéger. Malheureusement, notre protagoniste perdit sa dernière bataille et fut laissé pour mort après une chute soi-disant mortelle. Tenace et déterminé, il survécut. Nous devrons donc protéger Aperion du danger que représente Macros en l’affrontant une nouvelle fois. Cette fois-ci, il ne risque d’y avoir qu’un seul survivant.

Vous incarnerez un zombie, un esprit, une âme en peine, bref, un être blanc très vulnérable dans un monde complètement désolé. Mortal Shell ne s’embarrasse pas de présentation. Vous devrez récupérer trois glandes mystérieuses disséminées à travers le monde pour libérer un être mystérieux.

  • EGO DC Super-Vilains sur PS4.

La Justice League a disparu, mais personne ne se rend compte de leur absence hormis les responsables de leur disparition le Syndicat de la Justice. Nos super-héros ont été enlevés par leur double venant d’une autre dimension dont les intentions sont beaucoup moins louables. Créez et incarnez un tout nouveau super-vilain, déclenchant d’espiègles facéties et provoquant la destruction dans une histoire riche en action.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de décembre 2021. Ces derniers seront disponibles dès le mardi 7 décembre 2021 jusqu’au lundi 3 janvier 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles