Ce mois-ci, la liste des jeux pour les abonnés au service PlayStation Plus arrive en avance. Cette avance, nous la devons à une fuite de la chaîne YouTube officielle PlayStation Access. La chaîne officielle de PlayStation du Royaume-Unis a mis en ligne il y a quelques jours, une vidéo contenant les jeux offerts d’avril 2020. Regardons tout de suite ce qui nous attend.

Les jeux offerts d’avril 2020

  • Uncharted 4 : A Thief’s End est un jeu d’action-aventure développé par Naughty Dog et édité par Sony.  Le célèbre explorateur Nathan Drake, mène une vie paisible avec son épouse Elena. Mais alors que tout allait au mieux, un événement va tout faire basculer. Samuel Drake, son frère aîné présumé mort, refait surface quinze ans après les événements. Samuel explique à son frère qu’il se trouvait en prison avec comme compagnon de cellule le célèbre narcotrafiquant Alcazar, et que celui-ci pouvait le faire sortir de prison s’il trouvait le trésor du capitaine pirate Henry Avery, dont la valeur atteindrait 400 millions de dollars.

  • Dirt Rally 2.0 est un jeu de simulation de courses de rallye sorti en 2019. Il s’agit du treizième titre de la série Colin McRae Rally et du septième titre à porter le nom de Dirt. Il succède au jeu vidéo Dirt Rally de 2015 et met l’accent sur une physique de conduite réaliste. Vous devrez donc faire appel à votre instinct de pilote.

Bien entendu, il s’agit d’une fuite, et donc de rumeurs. Il ne nous reste plus qu’à attendre la confirmation de Sony, qui ne devrait pas tarder. Il y a fort à parier que nous aurons le droit à ces jeux-là.

Vous pouvez toujours profiter des jeux offerts de mars 2020 jusqu’au 4 avril 2020. La liste des jeux ci-dessus sera disponible dès le lendemain, à savoir le 5 avril 2020.

On te laisse la parole :