Gamescom 2019 – Planet Zoo bientôt en Bêta

Il va bientôt être l’heure de construire son propre zoo ! À l’occasion de la Gamescom 2019, le studio Frontier Developments a dévoilé un nouveau trailer de Planet Zoo. Il s’agit de son tout nouveau jeu de simulation, axé cette fois-ci sur la gestion d’un parc zoologique.

Les développeurs ont profité de l’occasion pour annoncer la Bêta fermée du jeu, ainsi que la date de sortie de la version finale.

Gestion réaliste d’un zoo

Le but de Planet Zoo sera de gérer un zoo ainsi que ses animaux (lions, girafes, rhinocéros…) de la meilleure façon possible. Il faudra entre autres choisir scrupuleusement le terrain à bâtir et veiller au bien-être des différents animaux. Le tout en veillant à la santé financière du parc.

Le trailer paru pour la Gamescom 2019 mise sur la beauté visuelle du jeu. Qu’il s’agisse des animaux, des passants ou tout simplement du décor alentour, la modélisation graphique semble procurer beaucoup de réalisme.

Bêta fermée et version Deluxe de Planet Zoo

Frontier Developments a d’ores-et-déjà annoncé que le jeu sortirait le 5 novembre 2019 sur PC. Avant cela, le studio mettra en place une phase de Bêta fermée, du 24 septembre au 8 octobre 2019. Tous les joueurs ayant précommandé la version Deluxe de Planet Zoo accèderont à cette Bêta. Pendant cette période de test, ce sera l’occasion pour eux de tester le mode “Carrière” prévu. Ils pourront aussi essayer le mode “Franchise”, mode créatif permettant la conception d’un zoo idéal, sans contraintes.

En plus de la Bêta, les possesseurs de la version Deluxe de Planet Zoo recevront des races inédites d’animaux, telles que le “Komodo Dragon”, le “Pygmy Hippopotamus” ou encore le “Thomson’s Gazelle”. Ils bénéficieront également de fonds d’écran HD ainsi que d’un accès privilégié à l’OST du jeu.

On le rappelle donc, Planet Zoo sortira dans sa version finale le 5 novembre 2019 sur PC.

On te laisse la parole :