Phasmophobia nous présente sa peluche!

banière-header-pub-nvpn

Kinetic Games annonce une collaboration avec Makeship afin de vendre leur premier goodies! Attention, les ventes sont à durée limitées!

Phasmophobia voodoo doll

Phasmophobia est disponible sur Steam depuis le 18 septembre 2020. S’il a rencontré un succès certain et propose des mises à jour régulières pour le plus grand plaisir de ses joueurs, il n’a toutefois jamais proposé de goodies. C’est maintenant chose faite!

Makeship, pour les créateurs de contenus

Makeship, c’est une plateforme de financement participatif. Le principe est simple et ressemble à KickStarter, site tremplin pour les développeurs indépendants de jeux vidéos. Ces derniers peuvent accumuler de l’argent en échange de récompenses exclusives pour leur projet de jeu.

Ici, un objectif financier est fixé par les créateurs de contenus. S’il est atteint, la production de peluches est confirmée. Dans le cas contraire, les personnes qui ont passé commande seront remboursées.

La plateforme permet donc la conception et la fabrication de produits personnalisés et qualitatifs en édition limitée. Parmi les campagnes actives actuellement, nous pouvons retrouver House Flipper et sa peluche de Bessie le Castor ou encore Moonlighter avec Sera.

Phamosphobia nous présente sa peluche!

Cette fois, c’est Kinetic Games qui a visiblement décidé de collaborer avec la plateforme afin de créer la poupée vaudou maudite, l’un des 7 objets maudits présents dans Phasmophobia. De quoi ravir les fans!

D’une hauteur de 16 cm, elle sera fabriquée en polypropylène de coton et polaire et sera déclinée en deux versions. La peluche à 29,99$ et la conception de peluche + production à 33,99$. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la jolie petite poupée vaudou maudite a été commandée à hauteur de 2191 pièces, ce qui correspond à 1095% de l’objectif visé pour entrer en production. Nul doute donc que les joueurs verront leurs commandes honorées. Peut-être pourront-ils découvrir d’autres peluches dans un avenir proche?

Ne traînez pas, la campagne se termine le 31 mars 2023! Vous pouvez d’ores et déjà commander votre peluche Phasmophobia ici.

banière-instant-gaming-header
Djeeni
Djeeni
L'univers du jeu vidéo, c'est une histoire de famille. Mon grand-père, mon père, mon frère. Je découvrais CivNet, Final Fantasy ou Patrizian avant d'apprécier les joies du shopping! Une addiction qui ne m'a jamais quittée, combinée à un amour profond pour la littérature. Logique que je pose mes fesses ici, non?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre