PGW 2019 : Death Stranding – le trailer de lancement révélé

Vous le savez sans doute, Hideo Kojima est actuellement en France et plus précisément à Paris, pour participer à la Paris Games Week 2019. L’homme en a d’ailleurs profité pour dévoiler un nouveau trailer de son prochain jeu : Death Stranding sur la scène de Sony. En effet, le trailer de lancement de Death Stranding a été révélé et est désormais disponible sur YouTube.

Un long trailer de lancement, apportant beaucoup de précisions à Death Stranding :

Qu’on se le dise, le prochain jeu de Hideo Kojima reste encore très mystérieux et très obscur. Pourtant, cette nouvelle vidéo apporte énormément de contenu et surtout, est entièrement doublée en français. On retrouve ainsi de nombreux protagonistes, plusieurs contextes, différents lieux et mondes ? On constate également que le jeu est toujours aussi époustouflant en termes de graphismes, très réalistes et allant jusqu’en qualité 4k. Les cinématiques sont légion dans ce trailer de lancement et nous dévoilent un peu plus ce que pourrait être l’histoire du jeu.

Visiblement tout tourne autour du bébé conservé dans une cellule : “BB” et évidemment Sam Porter Bridge, le protagoniste de Death Stranding. Il semblerait que Sam soit devenu un homme qui a coupé tout lien avec les vivants et que BB  soit une vie naissante liée à la mort. Ces deux personnages semblent également intimement liés, comme si l’un ne pouvait pas exister sans l’autre.

La nation de l’Amérique est également abordée, mais aussi lourdement questionnée. Que recèle vraiment cette nation et quelle est sa véritable origine ? C’est ce que nous allons probablement découvrir dans le jeu de Kojima Productions.

Finalement, plutôt qu’apporter des réponses, le trailer de lancement de Death Stranding fait naître de nouvelles questions dans nos esprits et l’histoire du jeu reste toujours aussi mystérieuse, voire glauque.

Normalement, toutes les questions trouveront réponses le 8 novembre 2019, date à laquelle sera disponible Death Stranding sur PS4, pour ensuite sortir en 2020 sur PC.

On te laisse la parole :