Override 2: Super Mech League, Ultraman se montre

Override 2: Super Mech League, développé par Modus Sudios Brazil et édité par Modus Games, est un jeu de combat de méchas. Ultraman Deluxe Edition inclura les 20 méchas de base plus Ultraman, Bemular, Black King, et Dan Moroboshi.

Override 2: Super Mech League, les robots géants de retour

Les méchas géants, autrefois protecteur de la planète, servent maintenant pour des combats de ligue mondiales. Vous incarnez un nouveau pilote et vous devrez gravir les échelons à travers le riche mode Carrière. Rejoignez la Ligue et gagnez votre réputation grâce aux arènes à travers le monde et testez vos capacités avec une grande sélection de méchas, qu’ils soient anciens ou de nouveaux arrivants. Vous pourrez utiliser un grand arsenal de coup et de combos pour vaincre vos adversaires dans des modes versus et co-op jusqu’à 4 joueurs en ligne ou en local. Des éléments cosmétiques sont disponibles pour personnaliser vos méchas dans votre garage.

Le jeu propose plusieurs fonctionnalités clés. Le mode Carrière vous permettra de combattre dans la Ligue, gravir les échelons et devenir le pilote numéro 1. Vous pourrez y représenter votre club et travailler ensemble pour gagner de l’influence et des récompenses. Les Batailles Classées vous offriront des duels de méchas dans une arène dont un seul ressortira. Il vous faudra ici aussi monter dans le classement jusqu’à devenir le premier. Les 20 méchas, plus ceux additionnels, disposent tous de capacités et mouvements uniques, ainsi que leurs capacités ultimes. Les arènes incluent des éléments dynamiques et des plateformes amenant à de la stratégie et des imprévus. Plusieurs catégories de combats sont disponibles comme le 1vs1, 1vs2, la mêlée générale ainsi que différents modes de jeux comme Xenoswarm, le roi de la colline et plus encore.

Override 2: Super Mech League et sa Ultraman Deluxe Edition sortiront le 22 Décembre 2020 sur PS5, Xbox Series, PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

On te laisse la parole :