Outriders dévoile son histoire grâce à un superbe trailer animé !

Publié :

Outriders le prochain jeu de People Can Fly et Square Enix va bientôt sortir et après le lancement d’une démo réussi, les joueurs ont hâte de se plonger dans Enoch. Armés jusqu’aux dents et débordants de pouvoirs donnés par la planète, ce monde n’a qu’à bien se tenir face aux Outriders ! Grâce à un trailer animé publié sur la chaîne YouTube du jeu, on découvre en vidéo comment a débuté l’histoire d’Outriders.

Découvrez l’histoire de Outriders, qui débute en 2048 :

Grâce à un trailer animé d’une grande qualité, People Can Fly nous explique comment l’histoire de Outriders débute. Tout commence en 2048, sur Terre, la planète est sur le point de s’effondrer et l’humanité a trouvé une solution pour bâtir une nouvelle civilisation sur une autre planète. Ainsi, le vaisseau Caravel a été créé et devait embarquer le meilleur des humains, les plus doués des héros triés sur le volet pour avoir l’élite des hommes afin de construire une nouvelle civilisation à une demi-galaxie de la Terre.

Malheureusement, ce vaisseau et tout ce qu’il contenait a explosé, ne laissant plus le choix aux humains : se tourner vers les parias, les mercenaires à bord du vaisseau Flores. Ces derniers ont été envoyés sur Enoch afin de sauver l’espèce humaine, cependant la planète considérée comme habitable ne l’était en fait pas du tout. Les pauvres âmes envoyées sur Enoch ont trouvé la mort, quand d’autres ont obtenu des pouvoirs ! C’est là que l’histoire du jeu commence vraiment, en incarnant un de ces parias un Outrider possédant des pouvoirs, que l’on choisira à travers une classe en jeu : Technomage, Pyromage, Illusioniste et Telluriste.

Outriders

Ce trailer très intéressant nous montre en moins d’une minute ce qu’il s’est passé avant le jeu, ce qui est très intéressant. Ce dernier rappelle d’ailleurs en fin de vidéo que la démo de Outriders est toujours disponible, ainsi que la date de sortie du jeu sur ses différentes plateformes. Si vous souhaitez obtenir encore plus d’informations sur le jeu nous vous conseillons de lire nos récapitulatifs des différentes émissions du jeu : Outriders Broadcast.

La sortie d’Outriders, est toujours prévue sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam), Google Stadia et GeForce Now le 1er avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles