Outriders : retour sur les statistiques de la démo !

Publié :

Dans quelques semaines maintenant, va sortir Outriders le prochain jeu de People Can Fly et Square Enix, un shooter looter ambitieux qui est d’ores et déjà à l’essai grâce à sa démo. Disponible depuis le 25 février 2021 sur PlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series X|S et PC, cette dernière rencontre un beau succès et le développeur souhaite partager avec sa communauté les succès de la démo du jeu. Découvrons donc dans cet article les chiffres clés de la démo d’Outriders accompagnée de belles illustrations.

La démo d’Outriders est un succès !

Grâce à une infographie composée de plusieurs illustrations, on retrouve les chiffres de la démo du jeu de People Can Fly ! Ainsi, depuis le 25 février 2021, on peut désormais constater que plus de 2 millions de joueurs ont téléchargé la démo ! Ce n’est pas tout, puisque cette dernière a été jouée pendant pas moins de 9,5 millions, il ne serait pas étonnant que ce chiffre atteigne 10 millions d’heures dans quelques jours ! On découvre aussi que les joueurs se lancent dans la démo pour un temps moyen de jeu de 4h20 ! En revanche le record d’heure est détenu par un joueur qui aurait accumulé 254 heures sur la démo, un joli score, car si on le ramène à la journée cela équivaut à 16 heures par jour !

Cependant, les joueurs ne font pas qu’enchaîner les heures sur cette démo puisqu’au total, c’est 638 millions d’ennemis qui ont été éliminés par leurs soins, pour une moyenne de 49 millions de morts des joueurs, un bon ratio tout de même. On notera que les ennemis les plus redoutables sont les snipers. Remarquez que 31,8 millions de capitaines ont été tués par les joueurs. Les armes de prédilections des joueurs sont dans l’ordre : les fusils d’assaut, les fusils à pompe, les mitraillettes et les doubles pistolets !

Outriders

Ensemble les joueurs ont causé plus de 35,6 trillions de dégâts tout en collectant 3,6 billions de ferrailles et 5,4 millions de pièces en titanes ! Aussi plus de 1000 joueurs ont créé plus de 10 personnages, on peut relever que la classe la plus choisie dans cette démo semble être l’Illusionniste avec 28,5% ! Vient ensuite le Pyromage avec 27,6% puis le Technomage avec 23% et enfin le Telluriste avec 20,9%. Pourtant c’est une des capacités du Pyromage qui est la plus utilisée (14,5 millions de fois) avec la Bombe Thermique, ensuite c’est le Telluriste avec sa capacité Séisme (8,7 millions de fois) puis le Technomage avec ses mines (6,6 millions de fois) et enfin l’Illusioniste avec sa lame temporelle (5,6 millions de fois).

Comme vous pouvez le constater, les chiffres clés de cette démo d’Outriders sont très impressionnants, nous avons hâte de voir ce que ça donnera lorsque le jeu sera disponible. Nous vous rappelons qu’Outriders, est prévue sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam), Google Stadia et GeForce Now le 1er avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles