Outriders ouvre le Square Enix Presents du 18 mars 2021 !

Publié :

C’est Outriders le titre de  People Can Fly et Square Enix qui ouvre les portes de la première émission Square Enix Presents ! Avec un nouveau trailer très complet, permettant de faire le tour d’horizon du titre, on apprend énormément de choses à propos du jeu. On découvre surtout que le jeu nous réserve énormément de surprise et de contenu, même en ayant joué et terminé la démo à 100% ! Et encore Square Enix explique bien qu’il ne s’agit encore là que de la partie émergée de l’Iceberg.

Outriders s’offre un Gameplay très complet à la première édition du Square Enix Presents :

Avec ce trailer très complet, Square Enix nous offre un beau récapitulatif de ce que nous offrira le titre de People Can Fly ! En plus de ce que nous avons découvert lors de la démo, des images inédites sont présentes dans ce trailer, afin de nous faire comprendre que Outriders sera un jeu très consistant. Si dans la démo nous n’avions accès qu’au chapitre d’introduction du jeu, nous n’avions pas accès alors à la partie fabrication d’armes, ni au camion qui nous permettra d’explorer Enoch. Ce dernier peut d’ailleurs être personnalisé, ce que nous ne pouvons pas faire dans la démo.

Outriders

On retrouve sans surprise les 4 classes que propose le jeu : TechnomagePyromageIllusioniste et Telluriste. Elles sont d’ailleurs bien résumées dans ce nouveau trailer, afin de montrer ce à quoi s’attendre avec chaque classe. Cela définira après tout votre type de Gameplay en combat, donc il faudra bien choisir ! A vous de voir si vous préférez attaquer à distance, à moyenne distance ou au corps-à-corps. Il ne faudra pas oublier de personnaliser votre classe dans l’arbre de compétences pour la renforcer et devenir toujours plus puissant !

Outriders

Enfin, de nouveaux biomes et une variété riche d’ennemis vous attendent dans Outriders qu’il vaudra mieux affronter en coopération à l’aide de vos amis. Nous vous rappelons que ce dernier est jouable jusqu’à 3 joueurs maximum, afin de s’amuser encore plus, d’être plus efficace sur le champ de bataille et aussi de combiner vos différents pouvoirs pour faire plus de dégâts !

La sortie d’Outriders, est toujours prévue sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam), Google Stadia et GeForce Now le 1er avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles