Alors que l’année 2021 a débuté il y a 7 jours, le premier report a été annoncé. Il s’agit d’Outriders qui devait sortir initialement le 2 février 2021.

Outriders est toujours prévu pour 2021

La nouvelle nous vient directement People Can Fly, le studio en charge du développement, qui a lancé cette nouvelle sur tous les réseaux sociaux.

“Bonne année. Nous pensons qu’il est important que les joueurs fassent l’expérience d’une nouvelle IP comme Outriders avant la sortie, afin que vous puissiez décider vous-même si le jeu est quelque chose que vous souhaitez précommander, acheter ou jouer.

Pour cette raison, nous sommes ravis d’annoncer que le 25 février 2021, nous publierons une démo gratuite, donnant à chacun la chance de jouer les premières heures du jeu avec les quatre classes, à la fois en solo et en coopération – avec une migration transparente de votre personnage et une progression vers le jeu complet.

En parlant de cela, nous avons décidé de déplacer la date de sortie d’Outriders au 1er avril 2021 (pas de blague !). Nous passerons ce temps supplémentaire à peaufiner le jeu et à nous concentrer sur le peaufinage d’une expérience de jeu fantastique au lancement.

Merci de rester un peu plus longtemps – nous vous remercions de votre patience!

L’équipe Outriders.”

Comme vous l’avez compris, une démo sera disponible dès le 25 février 2021 sur tous les supports initialement prévus. Quant au jeu, il sortira désormais le 1er avril 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC et prendra en charge la fonction crossplay.

On te laisse la parole :