Récapitulatif : Outriders Broadcast 5

L’Outriders Broadcast 5 vient tout juste d’être diffusé et ce dernier se concentrait sur le contenu de la démo du jeu, disponible dès demain, jeudi 25 février 2021 à 18h00. Nous vous proposons un récapitulatif de ce qui a été évoqué à l’occasion de cette prise de parole, dans cet article.

Plongez dans Outriders avec sa démo consistante :

Bonne nouvelle, la démo de Outriders sera très complète, puisqu’elle permettra aux joueurs de découvrir l’intégralité du chapitre d’introduction du jeu, sans limites et en coopération si vous le souhaitez ! Ainsi, l’expérience va durer plusieurs heures, People Can Fly estime que le temps de jeu sera autour de plus de 3 heures. De quoi nous permettre de découvrir le monde d’Enoch, en attendant la sortie officielle du jeu. De plus tout le monde pourra jouer ensemble car le jeu sera cross-play.

Outriders

Nous aurons le choix entre les 4 classes que propose de RPG massif : TechnomageTelluristePyromage et Illusioniste ! Si vous voulez en savoir plus sur ces classes, les vidéos abordant et expliquant ces classes sont disponibles sur la chaîne YouTube de Outriders, cependant en cliquant sur la classe de votre choix, nous vous avons mis la vidéo éponyme pour vous faire gagner du temps ! Comme vous le savez peut-être si vous avez suivi le jeu, chaque classe donnera accès à 8 pouvoirs utilisables pour les joueurs, en revanche cette démo se limitera à 4 pouvoirs seulement.

Outriders

Si vous souhaitez réaliser la démo de Outriders et ensuite jouer au jeu, sachez que la progression sera sauvegardée ! Ainsi, vous ne partirez pas de zéro lorsque vous achèterez le jeu, profitez-en pour faire le maximum de ravitaillement en ressources dans la démo pour le jour J. La démo offrira la totalité de la campagne du premier chapitre du jeu, comme ses quêtes secondaires.

Outriders

Vous pourrez bien évidemment choisir et personnaliser votre personnage à souhait dans la démo. Une fois sélectionner, il faudra se rendre sur un camp pour le modifier esthétiquement en lui donnant une nouvelle coupe de cheveux, etc. On sera assez libre dans la personnalisation en direct du personnage, afin de le faire évoluer quand on le veut.

Outriders

Du côté des joueurs PC, cette cinquième émission a donné la configuration requise et minimale du jeu et montre également tous les paramètres graphiques que vous pourrez changer à la volée. Il sera possible de réassigner ses touches tout comme utiliser la manette de votre choix. Le jeu est supporté en 13 langues, en audio comme en sous-titres. Aussi la définition ultra-large a été évoquée tout comme la fonctionnalité NVIDIA DLSS qui sera prise en charge dans Outriders.

Outriders

L’émission se termine avec l’annonce d’un partenariat avec PopeArt proposant des manettes Xbox personnalisées à l’effigie de Outriders.

Outriders

Pour rappel la démo de Outriders sera disponible gratuitement le 25 février à 18h pour tous les joueurs sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam) et Google Stadia. La sortie d’Outriders, est toujours prévue sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam), Google Stadia et GeForce Now le 1er avril 2021.

On te laisse la parole :