L’Outriders Broadcast 5 possède une date de diffusion

L’an dernier, les prises de paroles à travers différentes éditions des émissions que proposaient les éditeurs ou les développeurs étaient légion. People Can Fly et Square Enix n’ont d’ailleurs pas dit leur dernier mot à propos de l’Outriders Broadcast qui va se trouver une date pour la diffusion de sa cinquième itération. En effet, cette prise de parole donnant de nombreux détails au sujet du jeu Outriders va se tenir dès demain.

Diffusion de l’Outriders Broadcast 5 le mercredi 24 février 2021 :

Dans cette cinquième émission, Square Enix va s’intéresser et s’attarder à la démo jouable de Outriders qui sera disponible pour tous dès le jeudi 25 février 2021. À l’occasion de cet évènement, le contenu de la démo du jeu va être abordé. Cette cinquième transmission donnera aux joueurs un aperçu du contenu qu’ils auront l’occasion de découvrir lors de la démo gratuite. Dès le 25 février, ils pourront en effet profiter de l’intégralité du chapitre d’ouverture de la campagne d’Outriders.

Bonne nouvelle donc, puisqu’un chapitre entier sera disponible dans la démo du jeu, afin de découvrir comme il se doit ce jeu en coopération si attendu. Il fut d’ailleurs l’un des premiers jeux next-gen annoncés, nous avons hâte de voir ce qu’il a dans le ventre, car ce jeu mutlijoueur a l’air riche en contenu. Ainsi, le 24 février 2021 dès 18h00, nous allons pouvoir découvrir un aperçu de ce qu’offrira la démo, la chaîne Twitch de Square Enix et sur la chaîne YouTube officielle de Outriders.

La démo sera disponible gratuitement le 25 février à 18h pour tous les joueurs sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Steam). Quant à la sortie d’Outriders, elle est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Steam) le 1er avril 2021.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :