Outriders Broadcast 4 – notre récapitulatif

banière-header-pub-nvpn

People Can Fly, le studio en charge du développement de Outriders a dévoilé de nombreuses informations grâce à l’émission Outriders Broadcast 4 qui a été diffusée aujourd’hui. Nous en savons désormais plus sur la dernière classe que propose le jeu : le Technomage, qui a été détaillé dans cette émission. De plus, le contenu post-game nommé les Expéditions a été dévoilé, ainsi qu’une nouvelle session de questions-réponses. Découvrez notre récapitulatif de ce Outriders Broadcast 4 dans notre article !

Le Technomage présenté en détail dans ce Outriders Broadcast 4 :

Présenté brièvement, nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre avec le Technomage. Grâce à cette émission, nous savons qu’il s’agit d’une classe polyvalente, qui va s’adresser aux joueurs qui se concentrent sur le rythme du combat plutôt qu’aux dégâts bruts.

Le Technomage peut influer des pouvoirs à ses armes, ce qui le rendra extrêmement efficace sur les champs de bataille, car il peut infliger des altérations d’état à ses ennemis, ou encore les interrompre grâce à ses compétences. Il peut aussi soigner ses alliés grâce à sa capacité unique, et ce, quelle que soit la distance. Cette classe peut geler ses ennemis grâce à son attaque au corps-à-corps, ainsi qu’avec une compétence qui possède un plus grand rayon d’action.

Pourtant le Technomage possédera aussi un arsenal d’arme qu’il peut invoquer, afin de faire des dégâts, de différents types, car il peut intervertir d’arme d’une simple touche. Cette classe peut aussi invoquer et installer des armes automatiques, qui vont attaquer ses adversaires indépendamment, doublant ainsi les dégâts ! Ces gadgets peuvent aussi infecter des ennemis en utilisant des altérations, comme le poison. Il possède également un fusil de précision, capable d’infliger de lourds dégâts à distance. Bien qu’elle soit très utile en groupe, cette classe est idéale pour les joueurs voulant jouer en solo sur Enoch et elle propose beaucoup de diversité et de polyvalence dans ses compétences.

Du contenu haut niveau disponible après la sortie du jeu : les Expéditions !

Lorsque vous aurez terminé Outriders un contenu supplémentaire sera disponible. En effet, les Expéditions vont vous envoyer dans des zones de haut niveau, pour prolonger l’expérience. Cette partie du jeu sera pour les joueurs les plus exigeants, car la difficulté sera bien plus accrue que pour la campagne de Outriders qui peut se boucler en 40 heures.

Dans les Expéditions de mystérieux points d’intérêt vont apparaitre sur Enoch, une fois la campagne du jeu terminée, proposant de nouvelles histoires à découvrir. Il sera possible de récupérer de précieuses ressources, vous permettant d’obtenir un équipement encore plus puissant ! Ce mode de jeu se veut plus ardu, plus vicieux que la campagne d’Outriders et le studio promet que les joueurs, même les plus expérimentés, vont être mis à l’épreuve.

Les Expéditions débuteront dans un nouveau camp, proposant un nouveau terminal avec une carte présentant de nombreux immenses lieux à explorer, possédant leurs propres mécaniques, défis et histoires. Le studio assure qu’aucun contenu de la campagne ne sera recyclé dans les Expéditions ! Un nouveau concept sera apporté à ce mode, plus vous terminez vite une mission et meilleures seront les récompenses, un beau challenge offert aux joueurs.

Par contre, aucun butin ne sera récupéré des ennemis, pour cela il faudra achever la fin de l’expédition pour obtenir vos loots. Il sera également possible de gérer la difficulté de l’expédition, plus celle-ci sera haute et plus elle donnera d’équipement de valeur et de niveaux. Pour débloquer de nouveaux lieux à découvrir, il faudra justement gagner ses niveaux, donc si vous voulez allez plus loin dans les expéditions, il faudra fatalement corser la difficulté ! Au total il y a 13 niveaux à débloquer, une fois tous obtenus, cela vous donnera accès à l’expédition finale : l’Oeil du cyclone.

Outriders permettra une modification impressionnante d’armes, d’armures et de compétences !

Dans ce Outriders Broadcast 4, on nous présente bien plus en profondeur le système de modification d’armes, d’armures et de compétences qui est tout simplement hallucinant ! Il sera possible de faire monter en niveaux vos équipements dans le jeu, tout en personnalisant l’apparence de vos armes et de vos armures, mais à un niveau presque jamais vu ! Il y a plus de 350 modifications pour vos armes, armures et compétences qui vous attendent dans Outriders, vous devrez rapidement trouver votre bonheur et modifier votre équipement, comme vous le souhaitez, correspondant à votre façon de jouer.

Cette partie de l’émission nous montre ce qu’il est possible de faire rien qu’avec nos armes et les possibilités de personnalisation semblent infinies ! Si vous aimez réaliser des builds dans les jeux, il est absolument certain que le système de personnalisation très poussé qu’Outriders propose vous ravira ! Plus fort encore, il sera possible de combiner vos compétences de classes avec les personnalisations de l’équipement et si ça ne vous convient pas, il est possible de réinitialiser gratuitement et à tout moment votre arbre de classe.

Le contenu bonus Hell’s Rangers offert en cas de précommande de Outriders :

Un pack esthétique sera offert aux joueurs précommandant Outriders, il s’agit du pack Hell’s Rangers, proposant plusieurs éléments cosmétiques pour votre camion, votre personnage et vos armes. Comme précisé dans l’Outriders Broadcast 4 cela n’apportera rien d’autre que des skins, n’influant pas sur le Gameplay du jeu.

La pièce maîtresse de ce pack sera une déco Cerbère que vous pourrez appliquer au camion, rendant ce dernier bien plus agressif et badass ! Deux ensembles d’équipement Hell’s Rangers sera disponible pour chaque genre d’Outrider tout comme 11 armes Hell’s Rangers, correspondant à chaque type d’arme du jeu.

Si vous ne précommandez pas Outriders il sera tout de même possible d’acheter le pack Hell’s Rangers séparément. Il s’agira d’ailleurs du seul achat du jeu, puisqu’il n’y aura ni microtransaction ni contenu supplémentaire à acheter dans Outriders.

Outriders sera disponible  dès le 2 février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et PCNotez que le jeu sera d’ailleurs Cross-play !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre