OP: Pirate Warriors 4 annonce son arrivée en vidéo

C’est via une nouvelle vidéo diffusée lors de l’anime expo de Los Angeles que Bandai Namco annonce l’arrivée de One Piece : Pirate Warriors 4. Développé par Omega Force, cette série de jeux Hack n’ Slash a toujours plu, pour la plupart, aux fans des Mugiwaras.

One Piece: Pirate Warriors 4 débarque en 2020 !

Malheureusement pour nous, la vidéo est assez courte et ne donne pas beaucoup d’informations. Cependant, cette dernière laisse quand même échapper un début de date de sortie. En effet, Bandai Namco annonce que ce prochain opus de la licence sera disponible courant 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Outre la date de sortie, on peut apercevoir la légendaire pirate Big Mom qui s’apprête à affronter Monky D. Luffy. On peut également voir que le pirate au chapeau de paille est prêt à utiliser ses meilleurs techniques grâce à son Gear Fourth. Quelques images ont également été dévoilées montrant Big Mom et Luffy.

Dans son communiqué, Bandai Namco confirme que cet épisode sera le plus complet de la franchise et qu’il couvrira la plus large partie de l’histoire incluant le plus grand nombre de personnages ainsi qu’un bon nombre d’environnements inédits. Pour finir, voici la présentation officielle du studio pour One Piece: Pirate Warriors 4 :

« Combattez des hordes d’ennemis et revivez les moments les plus marquants de la franchise avec le retour de la meilleure série de jeux ONE PIECE et son quatrième épisode »

En voilà de nombreuses promesses… Que pensez-vous de ce prochain titre de la licence One Piece  et des dires de l’éditeur japonais? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Pour rappel, le premier Pirate Warriors est sorti sur PlayStation 3 le premier mars 2012 et le dernier jeu en date est One Piece Pirate Warriors 3 disponible depuis le 26 mars 2015.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

2 Commentaires

On te laisse la parole :