Oddworld: Soulstorm se montre dans un nouveau trailer avec Molluck

Le monde de Abe est à nouveau en danger et vous devez tout faire pour le sauver ! À l’aide de vos précieux Mudokons, vous devrez réussir à sauver le monde de Abe contre l’infâme Molluck, qui signe son retour dans la licence Oddworld. Antagoniste du premier opus, il semble bien déterminé à nous mettre des bâtons dans les roues dans Oddworld: Soulstorm. Grâce à la conférence PlayStation 5Oddworld Inhabitants nous montre un nouveau trailer exclusif de leur prochain jeu, qui semble plus brutal, plus difficile avec des enjeux plus élevés qu’auparavant.

Profitez de Oddworld: Soulstorm grâce à la puissance de la PS5 !

Vraisemblablement, il sera plus intéressant de jouer à Oddworld: Soulstorm sur PlayStation 5, comme veut nous le faire comprendre Lorne Lanning. En effet, c’est grâce à la puissance de la PS5 qu’on obtiendrait la meilleure expérience en jeu. Cela peut sans doute se ressentir lorsque l’on constate le nombre d’éléments affichés en même temps à l’écran, ainsi que le grand nombre de Mudokons présent, qui suivront Abe dans ces aventures.

Il est possible que seule la PS5 permette d’afficher autant d’éléments en simultané sur l’écran, lorsque nous jouons et que sur PS4 nous serions plus limités. Pourtant le jeu est prévu sur les deux consoles, mais on pourrait très bien comprendre que pour que ce dernier tourne correctement sur PS4, le nombre d’éléments affichés en même temps à l’écran soit limité, ce qui ne semble pas le cas sur PS5, puisque ce que l’on voit dans ce trailer sont des images directement tirées de la PS5 !

Avec ces nouvelles images, nous voyons Abe, le héros de l’histoire se dresser une nouvelle fois contre Molluck le méchant originel de la saga ! Il faudra donc redoubler d’efforts pour s’échapper et sauver les Mudokons des mains de Molluck (même si ce dernier n’en possède pas). Ce jeu de plateforme vous retournera la tête, car s’il est déjà difficile de passer des obstacles avec seulement Abe, sauver en plus les Mudokons qui vont le suivre sera une autre paire de manches !

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, il y a des erreurs, qui coutent la vie de ces chers Mudokons. Le but du jeu a toujours été de sauver sa peau dans Oddworld, mais surtout de sauver le peuple de Abe en même temps ! Dans Oddworld: Soulstorm ce challenge sera encore plus difficile à réaliser, serez-vous à la hauteur ?

Oddworld: Soulstorm sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en 2021 dans un premier temps, puis sur PC par la suite.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :