Observer: System Redux, un jeu next-gen cyberpunk-horreur !

banière-header-pub-nvpn

Un nouveau jeu next-gen a été annoncé à travers une bande-annonce bien flippante : Observer: System Redux. Ce jeu allie les mondes cyberpunk et d’horreur, si vous êtes adeptes des genres, vous allez adorer ce curieux mélange. Qualifié comme un véritable thriller dystopique, la nouvelle création de Bloober Team, va vous plonger dans un monde cauchemardesque alliant machines, transhumanisation et horreur.

Un casting intéressant pour Observer: System Redux :

Un acteur que vous pourriez reconnaître prête sa voix et son visage, pour le jeu. Il s’agit de Rutger Hauer qui a joué dans le film Blade Runner où il incarnait Roy Batty, le replicant le plus évolué physiquement et mentalement. Ainsi, l’acteur connaît l’univers Cyberpunk s’y étant déjà aventuré. De plus, concernant les jeux vidéo, Rutger Hauer a déjà prêté sa voix dans le jeu Observer en 2017 où il interprétait justement le détective Daniel Lazarski, le rôle qu’il aura dans Observer: System Redux.

Rien de très étonnant quand on sait que c’est le Remake du jeu d’origine, sorti en 2017. On pourrait considérer ce jeu comme un hommage à l’acteur, malheureusement décédé le 19 juillet 2019; à l’âge de 75 ans. Le jeu a été affiné, pour offrir une meilleure version sur PS5 et Xbox Series X, afin de permettre aux joueurs de rentrer dans un monde dérangeant, rempli d’horreur.

Ce Remake risque d’être fortement intéressant, assurant plus d’immersion grâce aux nouvelles technologies, tel que le Ray-Tracing, la 4k native voire la 8k, nous avons hâte de voir ce que donne cette version du jeu sur next-gen ! L’horreur n’en sera qu’encore plus renforcée, si vous cherchez des frissons, c’est ici qu’il faudra s’orienter.

Pour le moment, Observer: System Redux ne possède pas de date de sortie précise, mais il devrait sortir en cette fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre