Un nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled est en ligne

    Une boite de TNT, non, de NITRO vient tout juste d’exploser, révélant un nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled ! Disponible depuis très peu de temps, ce trailer nous en montre davantage à propos de Crash Team Racing Nitro Fueled. Remontez le temps 2 mois en arrière, où nous vous avions annoncé qu’un nouveau Crash Bandicoot allait débarquer sur PS4. Et pas un des moindres puisqu’il s’agit du Remake de l’opus qui était sorti sur PS1 le 20 octobre 1999 : Crash Team Racing !

    Le nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled dévoile plus de Gameplay :

    Nostalgie te voilà, le nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled nous en met plein les yeux et les oreilles à coups de turbos, de boites emblématiques de la licence, d’armes en tous genres, de Kartings, de personnages et d’une bande-son incroyable ! Comme nous l’avions expliqué dans notre précédent article de Crash Team Racing Nitro Fueled, nous allons retrouver les nombreux personnages du jeu sorti en 1999. Cependant, alors que le tout premier trailer effleurait la personnalisation du Karting, cette fonctionnalité est tout simplement absente dans ce nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled.

    Néanmoins, on retrouve le même Gameplay qu’à l’époque ce qui assure des courses endiablées à coups d’armes diverses et variées. Le but du jeu sera évidemment de terminer la course en premier, tout en récupérant des pommes et des armes pour terrasser vos ennemis qui vont littéralement vous barrer la route. On retrouve aussi cet esprit déjanté, fidèle à la licence et ce nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled nous assure que nous allons également ressentir le même dynamisme qu’à l’époque dans les courses.

    Étonnement, ce nouveau trailer de Crash Team Racing Nitro Fueled ne confirme pas la date de sortie du jeu, ni ses plateformes en fin de vidéo. Néanmoins, comme nous vous l’avions annoncé, Crash Team Racing Nitro Fueled sortira sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 21 juin 2019.

    On te laisse la parole :