Crash Team Racing Nitro Fueled annoncé !

Le 20 octobre 1999 se produisait quelque chose d’incroyable : la sortie européenne de Crash Team Racing sur PS1. Reprenant la même logique qu’un Mario Kart, Crash Team Racing permettait aux joueurs de participer à des courses de kartings endiablés, à coups de TNT, Nitro, missiles, bombes, turbos et autres armes, tout en incarnant les personnages de la licence de PlayStation : Crash Bandicoot. Ce jeu avait fait un carton à l’époque et après l’excellent remastered Crash Bandicoot N’Sane Trilogy et Spyro Reignited Trilogy, nous attendions que Sony développe un remastered de CTR. C’est chose faite puisque Crash Team Racing Nitro Fueled vient juste d’être annoncé sur PS4.

Crash Team Racing Nitro Fueled va mettre le feu à vos consoles !

Si vous avez aimé Crash Team Racing vous allez adorer Crash Team Racing Nitro Fueled puisqu’il s’agit du même jeu, en mieux. En effet, nous avons affaire là à un véritable Remake avec donc des graphismes revus au goût du jour et même du contenu supplémentaire. Vous allez retrouver les mêmes personnages qu’à l’époque : Crash Bandicoot, Docteur Neo Cortex, Tiny Tiger, Dingodile, Coco Bandicoot, Docteur N. Gin, Polar, Pura et des personnages qui était à débloquer comme : Komodo Joe, Faux Crash, Papu Papu, N. Tropy, Riper Roo, Pinstripe, Penta Penguin et éventuellement Nitros Oxide. Chaque personnage possédait son propre karting, avec ses propres caractéristiques, mais il semblerait que dans Crash Team Racing Nitro Fueled vous pourrez changer de kart pour votre personnage, à l’instar d’un Mario Kart. Il sera bien évidemment possible de jouer en coopération sur la même console et jusqu’à 4 joueurs, voire plus en ligne. Les mêmes circuits avec peut-être du contenu bonus seront disponibles, hauts en couleur avec un réel travail sur les graphismes. On retrouvera aussi le mode histoire original, pour notre plus grand bonheur. Voici d’ailleurs les jaquettes officielles du jeu, qui viennent juste de sortir, avec en bonus quelques images tirées du jeu.

Crash Team Racing Nitro Fueled est attendu sur PS4 et Xbox One à partir du 21 juin 2019 !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :