Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annonce Big Rumble Boxing : Creed Champions

banière-header-pub-nvpn

Jusqu’à maintenant spécialisé dans la réalité virtuelle, Survios (Creed : Rise to Glory, Westworld : Awakening, The Walking Dead : Onslaught, etc.) décide de se lancer dans le jeu traditionnel sur écran plat. En partenariat avec Metro Goldwyn Mayer, Big Rumble Boxing : Creed Champions est un jeu de boxe arcade mettant en scène plusieurs stars du grand écran.

Big Rumble Boxing : Creed Champions, attention à l’uppercut

Commençons par ce que les fans de Rocky attendent, oui vous allez pouvoir jouer avec Monsieur Balboa, mais pas seulement ! Plusieurs légendes seront présentes dans le mode libre, comme Adonis Creed, Ivan & Viktor Drago, Clubber Lang, et bien d’autres ! En mode histoire le joueur incarne un outsider qui doit aller affronter les meilleurs boxeurs du globe. Ainsi, chaque nouvel adversaire aura son propre scénario. Bien entendu, des récompenses sont à la clef en fonction des histoires complétées et des combats gagnés.

Big-Rumble-Boxing-Creed-Champions

Le studio Survios assure qu’avec leur nouveau titre, ils apportent pour la première fois l’intensité de la boxe sur console et PC. Plus arcade que réaliste, le titre utilise des commandes intuitives, mais profondes, ce qui assure à chaque joueur de pouvoir boxer. Tout le monde pourra prétendre au titre de champion de boxe.  Bien entendu le jeu aura un mode multijoueur compétitif local, et une série de mini-jeux basés sur les films Rocky seront présents. Un mode entrainement sera aussi de la partie, afin de se renforcer et devenir encore plus fort.

Pour finir, précisons que le titre est la deuxième collaboration entre Survios et Metro Goldwyn Mayer. Et c’est en écho au succès du jeu en réalité virtuelle Creed : Rise to Glory de 2018, que Big Rumble Boxing : Creed Champions arrive sur nos plateformes.

Big-Rumble-Boxing-Creed-Champions

Le jeu est prévu sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC au printemps 2021. Nous n’avons pas d’informations plus précises pour le moment.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre