Nintendo Direct : Assassin’s Creed: Rebel Collection arrive sur Switch

Cette nuit a eu lieu le Nintendo Direct, durant cette conférence, Assassin’s Creed: Rebel Collection a été annoncé ! Il s’agit tout simplement d’une compilation réunissant Assassin’s Creed Black Flag, ainsi que Assassin’s Creed’s Rogue.

Soyez un rebelle ou un Assassin dans Assassin’s Creed: Rebel Collection

Tout d’abord deux ou trois choses pratiques à savoir. Le moteur du jeu utilisé serait apparemment le même que pour le portage d’Assassin’s Creed III. De plus, cette collection comprend tous les DLC de chaque jeu. Cela promet de longues heures de plaisir. Certaines fonctions ont été améliorées, notamment celle de visée qui se fera grâce au détecteur de mouvements, ainsi que la fonction HD Rumble et le mode portable.

Dans Assassin’s Black Flag, incarnez un pirate et voguez à travers les mers des Caraïbes afin de forger votre réputation devenir riche. Améliorez votre navire afin que rien ne puisse vous résister.

Dans Assassin’s Creed Rogue, incarnez un Assassin reconverti en Templier. Pour la première fois depuis le début de la licence, vous verrez l’autre côté du décor.

La sortie de Assassin’s Creed: Rebel Collection est prévu pour le 6 décembre 2019 sur Nintendo Switch. De quoi faire des heureux pour Noël. Cela dit, il est dores et déjà possible de le pré commander, depuis le 5 septembre.

On te laisse la parole :