Remake du premier NieR Gestalt sorti sur PS3 en 2010, NieR Replicant reprend l’histoire de ce premier titre, tout en changeant l’aspect du protagoniste. Cette refonte est développée Toylogic par et éditée par Square Enix.

NieR Replicant ver.1.22474487139 aura une édition collector

Outre le fait de la date de sortie, l’équipe de Square Enix a détaillé le contenu de l’édition collector, en plus de l’aperçu de la jaquette. Concernant cette dernière, la première image ci-dessous est le visuel qui sera disponible en Asie, quant à la deuxième, il s’agira de ce que nous pourrons voir chez nous en Europe et en Amérique du Nord.

En ce qui concerne la grosse édition, nommée White Snow Édition, vous aurez naturellement le jeu, trois pins représentant le Grimoire Weiss, 2 CD contenant la bande originale ainsi que les scripts entiers du jeu.

NieR Replicant
La White Snow Edition

Les développeurs ont précisé que ce titre aura subi plus qu’un lifting, en plus de changer l’âge du protagoniste. En effet, pour ceux qui ont déjà joué au premier volet, vous pourrez voir que des missions ont été ajoutées. Ce n’est pas tout. Nous avons eu le droit à une petite cession de gameplay qui nous montre que l’environnement entier a été retravaillé.

NieR Replicant ver.1.22474487139… sera disponible le 22 avril 2020 sur PS4, et Xbox One, puis sur PC via Steam le 24 avril 2020.

On te laisse la parole :